Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MxelleLoreen

Qualon :) Connemara X appaloosa :D

Messages recommandés

HELLO Very Happy ! Je vous donne son blog &&' vous y allé go ? ;P Je precise qu'il n'es pas a moi &' que je ne suis que sa cavaliere de club (Concours , seance de cours . . . ;D) Mais il es quand meme gravé a jamais dans mon coeur ce poney fou I love you
Allez voir && rajouté moi pleaaaase Very Happy
http://qualon-tout-cours.skyrock.com/ !

Bisouuus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Loreen et bienvenue parmi nous cheers .
La coutume est de se présenter dans le trombinoscope quand on est nouveau Very Happy
Si tu veux bien on prefere les photos en direct Wink plutot que des liens vers des blogs ou autre forbidden
On te remercie par avance, à bientot, Dona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daac Smile Mais oui mais j'ai pas trouver le trombi . . J'ai du allé un peu vite je pense Wink Boon ben je vais mettre les photo in live mais je laisse quand meme le lien sky' ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben deja, Samedi, je fait dressage avec & dimanche, Avc mes copines, vu qu'on es les "Habitué" et qu'on es la depuis le jour de l'ouverture du club, on fait les démos de horse ball & de CS0 & Cross Very Happy Mais avc Qualon, je fait Que horse ball & CS0 Smile J'essayerais de prendre des vidéos mais bon pas sur ^^ Smile Vous verrais au horse ball, qu'est ce qu'ils peut etre c*n !! Olalaa x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...