Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi11

pierres a sel

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous Wink
Quelle est la meilleure pierre a sel??? Car j ai entendu tellement d avis differents, que je suis un peu perdue.
En general, je donne une pierre de couleur rouge/orange au gout carottes; mais je pense qu il doit y avoir des "colorants" pas tres naturels dedans.
Bien entendu, Vanille l adore.
Plusieurs personnes donne celle de l Himalaya, mais comme Vanille n en a jamais eu, j ai un peur qu elle n y touche pas.
Que donnez-vous a vos chevaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elles ont les pierres à sel blanche qu'on trouve dans les coopératives!!!! elles le mangent bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu donnes en pierre à sel colorée...n'est pas une pierre à sel, c'est des friandises (LIKKIT) l'équivalent de nos bonbons, cela n'a aucun intérêt nutritif !
Autant mettre une pierre à sel normal ou de l'himalaya...que du sel quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c est bien une pierre a sel que je donne, elle contient juste des oligo-elements en +, c est pour cela que la couleur est rouge/orange. Je connais bien les Likits, c est pour cela que je n en donne jamais a Vanille: c est plein de sucre.
Bref, je lui ai acheté une pierre de l Himalaya.

Merci pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la laisser a disposition tout le temps ? parce moi ma Mimi me la fait disparaitre en deux semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtique a écrit:
Faut la laisser a disposition tout le temps ? parce moi ma Mimi me la fait disparaitre en deux semaines ....

Oui il en faut tout le temps Very Happy si ta ponette te la siffle en un rien de temps c'est qu'elle en a besoin, il faut que tu la renouvelle et ça va se réguler quand elle ne sera plus en carence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...