Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Halleauxminis

Ucalmi

Messages recommandés

Nouvelle sur le forum, je viens vous présenter mon mini... !

Ucalmi est un cheval miniature américain plein papier (AMHA). Il a 4 ans, toise 85 cm et est de robe bai. Cela fait 3 ans que nous nous sommes trouvés et sa petite bouille me fait toujours autant craquer ! :amoureu:

C'est un petit cheval polyvalent et sportif ! Au travail, il fait toujours de son mieux et c'est vraiment très agréable. Nous avons comme qui dirait "appris ensemble", puisque lorsque je l'ai acheté je n'avais qu'une expérience de cavalière moyenne qui n'avait jamais fait travailler un cheval à pieds... :unsure:

Quelques photos du loulou... Smile I love you















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! Smile

Et non, il vient des Pays-Bas, et là bas, il n'y a pas de système de lettres pour chaque année, ou en tout cas, il ne le respecte pas.. Du coup, et ben mon loulou n'est pas à la lettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poney est bien joli ! Quelle différence entre ses poils d'hiver et d'été paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !

Oui, il est roux en hiver, et légèrement doré en été, j'adore moi aussi ses nuances, mais bon... Je ne suis pas objective. I love you

J'ai l'impression que, globalement, les chevaux de couleurs unie avec un gène agouti (noir, bai ont cette particularité d'avoir des robes très nuancées et surtout changeante avec les saisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...