Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponito

Un poney dans son jardin... C'est possible ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile Cela faisait longtemps que je n'était plus venu ici...
Donc voilà, j'ai un terrain de 1400 m² et mon père n'ayant plus le temps de la tondre, c'est limite la forêt quoi... J'ai eu donc l'idée de mettre un poney, un mini shetland plutôt pour servir de tondeuse. J'ai déjà un chien, cinq chats, deux lapins qui sont -souvent pour les chats- dans mon jardin, et la cohabitation serait-elle possible ? J'ai aussi peur qu'il nous transforme le jardin en patinoire, surtout que j'ai eu un dogue allemand de 80 kg et qui nous a fait des chemin de boue autour de la maison. Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, pour tout ce qui est soins, je sais pratiquement tout ce qui faut savoir. Et j'ai lu dans d'autre site qu'il fallait demander l'autorisation a la mairie et demander l'avis des voisins. Pourtant mon voisin d'en fasse a un âne qui est bien bruyant et on ne m'a pas demander notre avis...
Voilà, en espérant avoir des conseils et vos avis. Merci d'avance Smile


Rachel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tire la sonnette d'alarme !!
Un poney, aussi petit soit il ne vit pas dans 1400 m2 de terrain !!!!!!!! affraid affraid
Ton terrain va être sur infecté par les vers ! Ton poney va s'ennuyer à mourir, il ne pourra pas se dégourdir les jambes, et on peu de temps il n'aura rien à manger ! Tu sera au foin toute l'année !! Pauvre bête !!
Un shetland à au moins besoin de 4000 m2 pour pouvoir faire des rotations ! Et pour un cheval c'est au moins 6000 m2 !!

Cesse tes rêves utopiques de faire vivre un équidé dans le meme lieu de vie que toi !! Ils n'ont pas les mêmes besoin que nous !!
A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poney dans ton jardin ??
Mais tu ne peux pas c'est im-po-ssi-ble.
Il va s'ennuyer et il n'aura plus à manger ; un poney ça doit vivre dans un endroit assez grand !!

Tu ne peux pas mais si tu en veux un, tu peux mais mets le en pension dans un centre équestre mais pas chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...