Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabgam

Nes'

Messages recommandés

Ines Clara
OI - 1996
1m37


Nes' c'est une longue histoire, vous ne m'en voudrez pas mais je ne préfère pas tout raconter! On c'est connue il y a 7 ans environs, arrivée dans le centre équestre alors que je fesait mes premiers pas! Elle savais pas faire grand chose, elle était pas très jolie, elle revenait d'un pré...
Debutante alors, elle comme moi, dans ce monde assez étrange! On a appris à ce connaitre...aujourd'hui on se connait un peu trop à mon gout!
Depuis juillet elle est officiellement à moi...enfin sauvée! Enfin avec moi!

Elle est minuscule par rapport à moi! Et jamais je n'aurais imaginer continuer juste avec elle, mais il en est ainsi! Son caractère devrait entré dans les livres sur le comportement du cheval!

Je la trouve magnifique, même si forcément depuis qu'elle est au pré H24...son tour de ventre à gonflé!

Quelques photos de notre ancienne vie...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie fjord sportif !
pas eu envie de lui faire faire un poulain maintenant qu'elle se prélasse au pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai..mais j'ai trop peur de la,perdre...elle a 16 ans...et je connais personne pour qui ça Cest bien passé à cet âge là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour un premier, ça fait un peu vieux...c'est l'âge que je m'étais fixé pour ma 1ère ponette...si elle n'avait pas eu de poulain avant 16 ans, je ne la ferais jamais pouliner....elle n'a jamais pouliné...mais je le regrette maintenant qu'elle n'est plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine aussi que si jamais il lui arrivait de partir (ce qui arrivera bien un jour) je serai triste de n'avoir pas un petit bout de chou d'elle...mais je m'en remettrai, alors que si ca se passait mal lors de la mise bas je pourrai m'en vouloir toute ma vie...

D'un coté quels sont les vrais risques?! Du moins les détails!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée à marquer d'une crois au calendrier : Ines est passé à coté d'un camion poubelle en activitée, et d'un camion remorque de travaux...sans bouger! Madame n'a même pas eu peur...comme quoi avec un peu de travail et beaucoup de confiance on arrive toujours quelque part! Smile

Je suis si fière d'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...