Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonDuBuron

Son propre cheval..

Messages recommandés

Hello!

Voilà je suis nouvelle ici pour l'unique but d'en savoir un peu plus.

Mon père m'a dit que pour mes 16 ans je pourrai avoir mon propre cheval si il n'y a pas de problème financiers.
J'ai 14 ans donc dans 2 ans youpie . Le rêve de ma vie quoi ...
Donc déjà je connais bien les bases, j'ai mon galop 5 avec 10 ans d'expérience.

J'aimerai prendre un Pur Sang Anglais ( je suis sure de cette race ) ( PSA )agée de 7/8 ans et plutôt réformé de course.
J'aimerai un de couleur alezan ( uni ).
Et j'hésite entre un hongre et une jument ( mais je préférerai avoir une jument..)
Comme je vais faire mes études plus tard je souhaiterai le mettre par la suite en Demi Pension avec le Centre équestre, mais
en quoi cela consiste il vraiment ? Je sais que les autres cavaliers le monterai quotidiennement mais pas grand chose d'autre.

Voilà je suis un peu perdu..
Je cherche bien un cheval chaud pas pour faire de concours pour l'instant.
Merci d'avance Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,
Tes parents sont vraiment très gentil de t'offrire un cheval!! Tu parles d'argent pour l'achat, mais il faut surtout faire attention aux frais qu'un cheval a au quotidien : veto, vermifuge, marechal, materiel, pension...

Pour la demi pension en club, dans mon ancien club, le propriétaire devait payer la mointier d'un pension classique, et son cheval été utilisé un certain nombre d'heure par mois..confirmé ou débutant...il faut donc faire attention!! Sachant qu'un débutant fait des erreurs (normal) qui peuvent couter cher sur le dressage du cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

tu as une idée très précise du compagnon que tu veux mais le coup de coeur reste quand même le meilleur choix lol et puis le cheval que tu choisis à 16 ans ne sera pas forcémént celui que tu choisirais plus tard... moi je révais d un trotteur et finalement je me suis retrouvé avec .... des new forest lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , tu aura ton propre cheval bravo cheers . Moi mes parents voudrons jamais ... Sad Je sais pas quoi dire .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...