Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô et sa troupe

Panda le mini !

Messages recommandés

bonjour

je suis nouvelle ici ! je vous présente mon ptit loup
Il a 10 mois, il est fils de Adema's Romano ( si vous avez des infos je suis preneuse)
il est extra avec mes chiens









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ! la troupe s'est agrandie, Ellie est arrivée parmi nous ! elle a 2 ans, le contact entre les 2 s'est bien passé !
je l'ai sorti d'une mauvaise passe ! un couple de jeunes qui l'avait prise sur un coup de tête et en fait la ponette a été un peu "abandonnée" dans un jardin sans attention ni trop de nourriture vu l'état de la pelouse.... enfin là elle va être chouchouter... mais il faut que je gagne un peu sa confiance, elle se méfie un peu mais je vois qu'elel a envie de plus. La patience et la gourmandise aideront. Si vous avez des conseils pour la mettre en confiance je suis preneuse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va se retaper chez toi, un coup de vermifuge et hop...ni vue ni connue tu auras un super couple ! tongue yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on aime on ne compte pas ,)) enfin si un peu... voici mes 2 nouvelles demoiselles qui arriveront prochainement
Lara la blanche qui a 15 ans et Noor la baie brune qui a 7 ans !





comment les trouvez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles ont besoin d'un bon coup de brossage mais c'est un ancien éleveur qui a 75 ans qui les vend, il fait encore le parage lui même mais j'imagine bien qu"il puisse pas faire le brossage de tous cs chevaux tout le tempssurtout avec le temps qu'on a eu ces derniers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...