Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Les chats de chez mon fiancé

Messages recommandés

Actuellement je me suis installée un petit bout de temps chez ma belle mere. Donc je ne peux pas ne pas parler des chats qui nous entoure.

Il y en a actuellement 5.. mais dernierement il y en avait 8.
2bébé on disparu en sortant (car leurs chats sortent dans le jardin et cartier) et l'autre gros matou est parti de lui même(issu de la portée Ravissant/Léo).

Donc il y a Suzie (la chatte de mon fiancé, née en avril 2001)
C'est la maman de tout les chats qu'il y a !



Ensuite voici Ravissant né le 27 avril 2004 (le chat initialement de mon beau frere Tristan de 16ans mais je me le suis fait mien hihihi, lui toute maniere en a un autre)



Léo, issu de la même portée que Ravissant donc né le 27avril 2004 (chat de mon petit beau frere de 11 ans Benoit)



Filoute, née 27avril 2005 (chatte de mon beau frere Yannick de 28 ans qui lui ne vit plus ici mais vient quotidiennement ce qui explique que la minette est chez nous pour le moment)

(photo Filoute)

Brice, né le 10 mai 2006, les deux chatons disparus étaient issue de cette portée (chaton de Tristan)



Bijou & Blizzard

Né le 10 mai 2006 et disparus
(Bijou était a ma belle mere il s'agisait d'une femelle, Blizzard était le mien c'etait un male)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour les petits disparus c'est triste :'(...
Ca fait une belle bande tout ces petit chats! ils sont trop mignon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle meute!!!lol sinon, sont tous trèèèèès bo,et dsl pour les tit chats disparus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...