Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora

les chats de flora

Messages recommandés

Je vous présente mes deux chattes:
Calypso qui est agée de 12 ans. Elle est très caline mais un peu rancunière. Quand je la dispute, elle fugue pendant 2, 3 jours et c'est ma mère qui me la ramène parce quand faite, elle va chez elle. Maligne non?


et voici Cloé qui à 7 ans, elle est très caline aussi. Elle adore jouer, surtout avec mes chiens. Elle dors meme entre les pattes de mon leoneberg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des chats de race, leur maman était toute noire et je ne sais pas comment était le papa. Elles ont la meme maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les photos le premier ressemble beaucoup a un beau siamois d'ailleur ma grand mere en avait un avant je trouve qu'il y a une forte ressemblance !

Et le second on dirait bien un joli miaou europeen.

Quoiqu'il en soit, il sont tous les deux magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas faire de jaloux, mais alors Calypso est absolument superbe. Je craque ! M'enfin sont jolies toutes les deux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce sont mes chats préférés!!! enfin la couleur souvent les chats comme ca ( calypso ) donne naissance a des bébé noir, et vice versa, j'ai constaté ça, car plusieur de mes amis avait des petits chatounet comme ca et ils ont tous eut des bébé noir c mignon! tandis qu'a lautre choutte elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...