Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat0203

Mon délire !!!

Messages recommandés

c'est mon mari qui l'a faite...il travaille le bois...c'est du bois de Cade et d'Arbousier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la cage est faite en bois de Cade (essence très forte) et en bois d'Arbousier... le bois est tellement dur que ils ne peuvent que l'écorcer... ils ne peuvent pas le ronger... ou très peu...donc j'ai encore le temps de voir venir !!!! 🐀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est MAGNIFIQUE !
La mienne est moin esthétique mais je n'ai pas fini de l'aménager, heureusement que le papa noel est là, je vais pouvoir demander un hamac et puis une grosse racine d'aquarium, et aussi heureusement que le beau papa est plombier : Plein de tube gratis. Je lui est deja mi un croisement de tube a 4 entré et aussi une "balle" en foin ( foin compréssé enroulé dans du fil), elle s'amuse a araché les brins...ça l'éclate! Je compte metre aussi un grand tube coupé en deux en suspension, et là ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...
met une photo de ta cage ..



mon mari a passé beaucoup de temps effectivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metrais une photo lorsque j'aurais tout mis en place là de toute façon il n'y a que des planches à différentes hauteurs et le fameux tube et sa cabane evidemment...Aprés ce sera mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...