Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whiskas

chichi caché sous la douche!!!!

Messages recommandés

bon... sous conceil de Sabbrina, je vais vous mettre ce qui est arrivé a Speedy hier o soir!
j'allais nettoyer sa cage, comme il y avais un tit moment qu'il n'était pas sortit, j'ai décider de le sortir, bon, comme j'allais nettoyer sa cage, je n'allais pas le laisser dans une pièce avec des prises, de l'électricité et tout, donc ai décider de le mettre dans la salle de bain,je l'y avais déja mis avant,mais sa allais.bon, j'ai nettoyer sa cage,je remet tout en place, je retourne a l salle de bain, je ne le vois pas!,je vois un trou qui passe sous la douche,avec des tyau,je vois son museau passé, il était là!!!et pourtant, juste 3-4 cm de hauteur et il est passé!bon... j'ai essayer de l'attirer avec des raisins sec, de la nourriture, du foin, son sable, rien n'a fonctionner! j'ai du l'y laisser la nuit et le récuperer vers 10 h00 ce matin car monsieur avais décider de sortir!alor, conclusion : bocher tout les trou même tout petits!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que ton histoire est interessant pour eviter aussi que les gens fassent la meme chose.
Car on a beau prendre des precautions il y a tout le temps des petit details que nous pouvons oublier et qui peuvent etre dangereux.

Je suis contente que tu l'ai recuperé.. et au fait j'espere que tu lui as fait plein de bisous comme je te l'avais dit ? lol

En tout cas moi je lui fait plein de gratouilles derriere l'oreilles lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabbrina84 a écrit:
Oui je trouve que ton histoire est interessant pour eviter aussi que les gens fassent la meme chose.
Car on a beau prendre des precautions il y a tout le temps des petit details que nous pouvons oublier et qui peuvent etre dangereux.

Je suis contente que tu l'ai recuperé.. et au fait j'espere que tu lui as fait plein de bisous comme je te l'avais dit ? lol

En tout cas moi je lui fait plein de gratouilles derriere l'oreilles lol :)

oui,oui!!!mais il voulais surtout retourner dans sa cage dormir,manger,boire et prendre son bain!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà wawa


Ben moi ça m'est arrivé ya pas longtemps:

Ils étaient en sortie. Je guette derrière l'armoire pas qu'ils s'y enfilent.
Et soudain, je me rend compte que ma Smartis n'était plus là.

Je me dirige vers la cuisine et je vois la poubelle à moitié ouverte.
Un bruit vient de derrière ( vous voyez. ces poubelle encastrées dans le mur, avec plein de fils et autre derrière). Je vais voir et je vois... Ma bouboule! Et je l'attire mais Mlle fait comme elle veut et part êncore PLUS derrière! J'ai flippé car il y a plein de produits de vaisselle etc... Mais bon, elle est sortit toute seule.. Ouuuuuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi heureusement, moi l'autre jour ma mere .. elle a pas gaffe le chichi s'est retrouvé sur le balcon elle l'a cherché de partout dans la maison et lorsquelle est allée sur le balcon y avait mr chichi Crispy entrain de ronger du journal tranquille.

Elle l'a rentré et bien rechauffé pauvre bete il etait parait il gelé heureusement que je n'etait pas reveillé sinon j'aurais hurlé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca me fait penser que je vais partir a Toulon chez mon père, et que ma mère va s'en occuper pendant 10jour, mais elle ne la touche pas alors j'ai peur qu'elle ne veuille pas la sortir....Mais bon je pense que mon beau père voudra bien des fois il la prend, et comme il a une voix forte et binh elle a peur de lui lol l'autre jour elle l'a mordu d'aprés ce qu'il ma dit... bon allez ca ira lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Ca me fait pensais a ma Croquette au début que je l'avais, elle se sauvait de sa cage et je la retrouvais toujours (c'est arrivée 3 fois) dans le meuble sous le lavabo de la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops Je viens de m'apercevoir d'une superbe faute d'orthographe... J'aurai dû écrire : "Ca me fait penser...." Amoureux du français, veuillez bien me pardonner.... bisouz

Chinchibises.
Carole, Croquette et Biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...