Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, Je vous savoir s'il y a quelqu'un par ici.. qui est adherant sur le site A.F.C.C. Merci de remplir le petit sondage ci dessus .. Moi personnelement je ne m'y inscrit pas pour le moment. Mais bientôt surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KATE67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne connais pas du tout lol je suis rentré dans le site c'est intéressant mais je ne compte pas adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je compte adherer mais pas toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je suis adhérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 AFCC a écrit:Moi je suis adhérent Ha ca je n'en doute pas une seconde. Moi c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie38 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi je suis adherante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pénélope 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour bientot aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour le moment moi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pénélope 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ça y est je suis adhérente aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvneue à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai mis pour plutard car je vais adherer pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je devais adheré puis une chose et une autre et voila pour le moment non, mais bon surement en 2008, du moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à tous Je voulais demander aux adhérents, si l'adhésion à l'AFCC vous apporte beaucoup (conseils, aides ....etc), ou si cela n'a rien changé! Ma question peut vous paraitre bizarre mais j'hésite encore et j'aurais besoin de vos témoignages pour m'aider à prendre une décision. Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est quoi le mot adhérent(je sais vraiment pas ce que c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Coucou Lolipop En cliquant sur la banniere de l'AFCC qui est une association concernant les chinchilla, tu tombera sur leur site internet. On peut y etre adhérant.. c'est a dire un peu en faire partie, pour cela il faut cotiser un peu (argent) qui est quand meme assez accessible selon les moyen bien sur. Voici la page directe de l'adhésion http://www.chinchillas.asso.fr/adhesion/index.html Puis c'est un site assez complet, y'a des article sympa et super que tu peux lire, et d'autre acces me semble il une fois adhérant (vu mes soucis je n'ai pas adhéré depuis, c'est fort dommage des que j'en aurais la possibilité meme si je n'ai plus vraiment de chinchilla.. je m'y inscrirais c'est sur !) Voila, j'espere avoir ete assez comprehensive :s Sinonn'hésite pas Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci,ben je ne serais pas etre adhérent je n'ai pas beaucoup d'argent snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu es jeune c'est normal, mais c'est pas grave. Je ne suis pas adhérante non plus et pourtant j'ai 20 ans passé, et ce n'est pas pour autant qu'on me fait la tete, qu'on me tourne le dos ou autre Peut etre un jour qui sais, Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je vais peut être m'inscrire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis adhérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites