Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Adherant ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous savoir s'il y a quelqu'un par ici.. qui est adherant sur le site A.F.C.C.

Merci de remplir le petit sondage ci dessus ..

Moi personnelement je ne m'y inscrit pas pour le moment.
Mais bientôt surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout lol
je suis rentré dans le site c'est intéressant mais je ne compte pas adhérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Je voulais demander aux adhérents, si l'adhésion à l'AFCC vous apporte beaucoup (conseils, aides ....etc), ou si cela n'a rien changé!
Ma question peut vous paraitre bizarre mais j'hésite encore et j'aurais besoin de vos témoignages pour m'aider à prendre une décision.
Merci d'avance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lolipop

En cliquant sur la banniere de l'AFCC qui est une association concernant les chinchilla, tu tombera sur leur site internet.
On peut y etre adhérant.. c'est a dire un peu en faire partie, pour cela il faut cotiser un peu (argent) qui est quand meme assez accessible selon les moyen bien sur.

Voici la page directe de l'adhésion

http://www.chinchillas.asso.fr/adhesion/index.html

Puis c'est un site assez complet, y'a des article sympa et super que tu peux lire, et d'autre acces me semble il une fois adhérant (vu mes soucis je n'ai pas adhéré depuis, c'est fort dommage des que j'en aurais la possibilité meme si je n'ai plus vraiment de chinchilla.. je m'y inscrirais c'est sur !)

Voila, j'espere avoir ete assez comprehensive :s
Sinonn'hésite pas

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es jeune c'est normal, mais c'est pas grave.
Je ne suis pas adhérante non plus et pourtant j'ai 20 ans passé, et ce n'est pas pour autant qu'on me fait la tete, qu'on me tourne le dos ou autre :)
Peut etre un jour qui sais, :)

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...