Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Le hérisson

Messages recommandés

Oui la ils sont bébé mais même adultes je les trouve vraiment beau.
D'apres ce que je sais, il me semble que chez nous (en france) les hérisson ne sont pas autorisés.. je me souviens par contre lorsque j'etait jeunette (moins de 12ans) un ami au quartier en avait un, il etait mignon mais ce n'etait pas un bébé.

C'est pas si piquant que ça, enfin tout depend comment on le prend lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me disputerais jamais avec un hérisson lol!
Qui s'y frotte s'y pique .. puis ce n'est mon truc foui
Mais il en faut pour tout les gouts :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les herisson sont autorisé en france si il sont dans un jardin et qu il peuve partir quand il veule , il ne faut pas qu il y est de barriere en bref il ne faut pas les sequestrer ma mére en a souvent dans son jardin et tout les ans on voit des bébé c est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que quand j'etais en maternelle ,il y avait quelqun qui en avait amené un mais juste une journée et il l'on relaché le soir meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est trop choupinet...
Les hérissons dans la nature sont couverts de puces, hein, ne l'oublions pas ! Chez mes parents (donc jardin), chaque année on voit des hérissons qui passent. Quand j'étais plus jeune, je leur laissais même une coupelle de... je ne sais plus trop, de lait peut-être ? Remarque, si ça se trouve, ils n'aiment pas ça !

Enfin j'adore voir les hérissons, sont trognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre hors sujet mais ton pseudo "LINOA" c'est comme ca que j'aimerais appelé ma fille!:)
Si j'en ais une un jour... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...