Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Vos chichi sortent quand ? A quel ryhtme ?

Messages recommandés

Coucou

Pour inauguré cette nouvelle section, inspiré par jojo69 CLIN DOEIL je fait un petit sondage..
Juste pour information, n'y a pas de bien ou de mal..
Mais j'aurais aimé savoir a peut pres le train train de vie de vos petits chichi .

Pendant combien de temps vous sortez vos chichi lors de leur promenade ?

Pour l'autre question, voir le sondage CLIN DOEIL

Enfin c'est une moyenne, en général ..n'allez pas vous cassez la tete a compter hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant normal, quand j'ai le temps je la sors 45min le soir, mais quand je n'ai pas le temp en semaine ou il y a cour c'est 15 /20 min . Même si un jour c'est plus court, je la sors tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours ici aussi, meme si ce n'est que 30 minutes, nous avons le devoir de les faire gambader et de passer du temps avec eux.

Eiko dans la chambre avec ma fille,

Boukhis dans la salle avec ma belle fille,

Goodis dans la cuisine avec moi.

Entre temps, ils rencontrent les autres animaux de la maison, Goodis adorent les trois chiennes, Eiko n'aime personne mais c'est pas grave, Boukhis joue avec la lapine et l'octodon.

Nous mettons un point d'honneur à sociabiliser toutes les espèces qui vivent dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 4 jours sur 7 car parfois la semaine je n'ai pas le temps de le sortir mais si je peux je le fais mais en general c'est 4 jours sur 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je les sorts c'est pendant 30 minutes environ, d'ailleur aujourdui je suis toute seule chez moi donc je vais pouvoir les sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les sort 6 jour sur 7 car il arrive souvent que un soir je ne st pas le temps mais quand il sorte la plus par du temps c est vers 8 heures et rentre dans leurs cage vers 12h defois plus quand il sont bien cacher lol , opur leurs balade il ont droit au couloir et tout le salon(sauf deriere le meuble ou il y a les consoles de mon copain )plus toute les petites sortie pour la pesée sa c et le matin la plupart des fois et apres il reste avec moi devant le pc mais un par un sinon il se ferait la male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade de mes chichis s'est bien passée. Car vous savez que je ne peut pas les sortir beaucoup. J'ai remarqué que néna, (la future maman) était vite éssouflée, elle se méttais souvent dans un coin pour reprendre son souffle.
C'est pas risqué que je la sorte maintenant qu'elle est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas risqué.
Mais il est sur que lorsqu'ele est fatigué bon elle se repose disons.
Moi la mienne je la sort un peu mais moin que les autre chichi, la elle arrive bientot a terme alors je ne veux pas trop qu'elle se fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila mes tits voyous sortent ts les jours , tjrs sur le balcon, je reste environ 20 mn avec eux puis ils restent seuls pdt 1heure ou 2 mais la rentrée devient de + en + dure , je claque des mains mais ils n'ont + très peur depuis hier l'appat et 1 petit bout de bananes séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je t'explique: balcon fermé par 2 vitres coulissantes +store enrouleur à l'extérieur 3m/4m porte fenêtre du salon ouverte jrs et nuit =18° et lorqu'ils sont en ballade j'ai barrée la porte fenêtre par 1 plaque de grillage de 2 m de haut et je reste ds le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour son 1er soir à la maison (elle est arrivée à 16h00) BELLA est avec moi sur l'ordi :pas pratique elle ne connait pas les lettres et fait plein de fautes ,je dois tt corriger avant d'envoyer les messages !nouveau elle grignotte le coin de l'écran!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la tite nouvelle a besoin de refaire son éducation!! à peine arrivée elle est en territoire conquis la cokine !!as tu vu sa tite frimousse de ma bella trop mimi non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye de le sortir tous les jours mais parfois il arrive qu'on le sorte tous les deux jours, environ une trentaine de minutes voir même plus, on rigole bien avec lui, il saute contre les murs et adore grimper sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chichis sortent entre 45 et 60 mn tous les deux jours mais dans un enclos car ils m'ont fait pas mal de dégats, ils se sont beaucoup attaqués à la tapisseries, angles des murs....

Je suis très souvent dans l'enclos pour passer un max de temps avec mes crapouilles ! Pas question de les délaisser ! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ba voila se que je cherche pour sortir mes chichis. Oui je voudrais bien savoir moi aussi ou tu l'a trouvé l'enclos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé à C..A (je sais pas si je peux mettre le nom du magasin, mais pas dur à deviner !) à 20 euros, pratiquement donné par rapport à ceux qui sont en vente sur certains sites d'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne connais pas Cora ? C'est une grande surface comme Carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora ? Moi je connais, mais ca m'étonne que tu ais trouver ca, car dans le mien le rayon animalerie est pourrite, il y a rien du tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça dans le rayon rongeur sinon il faut demander à un vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous les jours pendant 45 minutes voir 1 heure mais la c'est les vacances on verra lorsque l'école reprendra mais je pense pouvoir garder ce rytme.est ce que cela suffit comme sortie ??? nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...