Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettychoup'

Les Cris

Messages recommandés

Je voulais en savoir plus sur la communication de nos chichis, le grincements de dents ect... Je dirais que c'est le domaine où je m'y connais le moin, meme si on peut pas dire que je suis une pro en matière de chichi, a force de lire les sites on commence a ce faire un opinion... Voila Dites moi Tout ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ... heu voici un site ou tu peux entendre quelque bruit de chichi ca peut aider.

Ensuite sinon normalement le grincement de dents c'est lorsqu'ils sont derangés ou que quelque chose les gene.

Pour ce qui est du cri qui ressemble a un hoquet chez le male heu .. comment dire.
Le cri de victoire vous convient ? apres l'accouplement si vous preferez CLIN DOEIL

Voila.. la tout de suite y'en a pas qui me viennt mais hesite pas a demandé CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool je vient d'apprendre un truc. Le cri de victoire du male, le mien me la fait et je me suis inquiétée maintenan je suis rassurée.
Moi on ma dit que quand ils grincent des dents c'était pour seles user.
Ensuite quand le chichi fait une sorte d'aboiement c'est qu'il a peur, la mienne le fait souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CouCou

Choupette a hurlé toute la nuit Avant-hier... Des cris long comme une sorte d'aboiemment, d'habitude elle me le fait une fois ou deux en fin d'aprés midi et en fin de soirée ( genre 0h) elle me le fait aussi quand je passe a coté de sa cage sans lui dire "bonjour" par exemple le matin quand je vais en cour et que je suis préssé...

Ca a duré toute la nuit... Toute la maison a été réveillé...( quelle coquine cette choup' ) J'ai du prendre la Cage et la metre dans ma chambre, elle a continuer a crier mais cette fois je pouvais lui dire "Bébé tais-toi !! je veux dormir !! " Et elle arrétais.... Au bout d'un moment elle a arreter ( vers 4h)

Je crois qu'elle fait ca pour se faire remarquer, pour que je fasse attention a elle, mais finalement je sais pas trop...

Vous avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre oui ou alors quelque chose la gene

Je sais xd c'est la saint valentin elle te demande un petit copain

:MDR:

Bon, sinon sans rire je ne sais pas trop
C'est lapremiere fois qu'elle te fais ce genre de cri aussi longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, d'habitude ca dure pas longtemps, 1série je dirais xD Oui justement c'est bien ce qui me fais peur, qu'elle s'ennuie toute seule c'est bien possible ... Faut encore qu'elle patiente quelque mois, et de toute facon elle est encore trop jeune

Je l'ai mi dans ma chambre, juste a coté de mon lit ( il est en hauteur) et comme je suis souvent dedans je la laisse sortir un peu tout le temps, enfait je laisse ouverte la cage et puis elle va elle vient ... Elle a l'impression que sa cage c'est ma chambre maintenant.. lol Ca va j'ai pas trop de prise électrique alors c'est facil a debrancher.

Cette nuit elle ne l'a pas trop fait, et finalement le bruit qu'elle fait ne me dérange pas la nuit, ( une vrai marmotte xD ) Je vais la laisser dans ma chambre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui ... La Vache Milka c'est une grande copine, je l'ai vu plein de fois sur les pistes violette au ski xD

Pas de problème je vous dit si ma "chieuse" s'est calmée J'espère bien demain il y a école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Oui !!! Elle était sur des skis, elle faisait la piste violette ( verte mais c'est la piste milka ) Et elle avait plein de chocolat dans ses poches, elle les donnait aux gens qui faisait la pistes :) Elle est trop gentil la vache Milka :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou quand même qu'on arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent. Mon chichi fait souvent des cris ils sont différents et ne se ressemblent pas toujours
je pense aussi que c'est pour attiré l'attention le plus souvent
j'essaye de comprendre même si c'est pas évident lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a poussé un cri bizzare une fois et je pense que c'était parce qu'il réclamait du foin
j'étais surprise car c'était la première fois qu'il criait plus fort que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon poupette pousse des cris pour aller en balade et les autre suive mdr ou quand je le remet dans sa cage en galerant bien a l attraper meme avec 4 heure de balade en groupe il pleure la nuit et la femelle croque les bareaux il font un potin pas possible , je dit rien et il se calme mais par contre quandje leur dit d arreteer je suis foutu je sais qu ils continuront jusqu a se que je les resorte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ils sont très malins
hier on lui a fait gouté des légumes et aujourd'hui il ralait à la même heure pour qu'on lui en redonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju c'est exactement ca! pleurer! Et cette nuit elle me l'a encore fait! Quand je lui disait d'arreter elle allait d eplus belle, et quand j'ai arreter ( jétais tro fatiguer xD) Elle a arreter... Oh la la la c'est la misère le chichitaille CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est quand je vais prends sa gamelle pour lui mettre sa nourriture, sa nourriture est dans lapièce a coté, alors j'y vais et des qu'il me voit plus on dirait une poule il fait poooot pooot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...