Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Furet à 30 millions d'amis

Messages recommandés

Ha ha ... peut etre que l'emission d'aujourd'hui à un peu attendris ma mere concernant les furets CLIN DOEIL
Pour ce qui ne l'ont pas vu ... on voyait des bébé se faire nourrir au biberon, puis la mamie furet ramener tout les furets dans le panier.. apparement ils vivaient en liberté et la personne disait bien que ca ne mordait pas forcement et qu'elle aussi avant avait des apprioris pour l'odeur et qu'il n'en etait rien en realité.

Peut etre que ma maman a succomber et que bientot angele
J'ai bien le droit de rever non ?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop les furets!!Mais bon c'est pareil j'en aurais un quand j'aurais mon chez moi!!parce que ma maman est pareil que la tienne sabb pas d'animaux chez elle!!!juste un chat et un chinchilla....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIN DOEIL moi elle m'avait laissé le choix de prendre un bébé chat en plus des chichi mais je veux pas un autre chat pour le moment jvoudrais normalement le chien mais en appart le chien que je veux heu ...
Bull terrier foui va prendre toute la place lol.

Donc un furet me semble l'ideal.
Un compagnon qui partage beaucoup de moment avec moi, que je peux promener, caliner .. il a beaucoup de qualité :)

Mais bon.. peut etre si un jour je trouve une annonce vers chez moi, pas cher ... foui

Je sais, on peux rever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je reve d'en avoir un mais elle c'est mit dans la tete que sa puer et que c'était méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moi elle en a vue chez quelqu'un et elle trouve sa super mignon mais elle trouve que sa a une odeur donc deja y a ca et puis elle veut plus de bestiole car elle dit que c'est elle qui finira par s'en occuper mais que je sache depuis que j'ai mon chichi elle n'a jamais touché a la gamelle mais parcontre le soir sa arrive qu'elle le prenne et vu qu'il bouge elle me l'amene dans mon lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il me semble que tu peux les faire operer mais sinon c'est vrai que sa a quand meme une odeur mais il me semble qu'apres cette operation il ne sente plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le furet n' est pas méchant si il ne mange pas de viande rouge, en fait il faut lui éviter le goût du sang, je sais j' en ai eu pendant 8 ans, mon furet Odin est mort cet été, il avait 6 ans, il était super ! Pas besoin d' opération pour leur odeur, pareil pour les dents pas besoin de lui arracher les grosses tout dépend de la façon de l' éduquer, le mien se promener dans la maison, jouer avec les enfants, les chiens, il adorait courrir après nous pour pincer nos pieds, c' était son jeu favori et en même temps un bom complice pour forcer les enfants à mettre leurs pantouffles sinon gare aux orteils !!!! lol!
Le furet est un animal très propre, on peut même lui apprendre à aller faire ses besoins dans une litière.
Je vous mets une photo d' odin dans son bain, et comme vous verrez, il n' avait pas l' air de se plaindre, il ne fallait pas lui dire 2 fois d' aller prendre son bain.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui que c' est comme un chat, c' est aussi câlin, le mien aimait les croquettes pour chats mais monsieur avait ses goûts ! lol!
Comme on dit beaucoup aussi , ça pue, ça a eu odeur mais bon c' est comme nous lol! c' est pour ça qu' on se lave, lui aussi la preuve sur la photo. Tu peux le laver tous les 3 jours, il y a en qui disent qu' il ne faut pas trop de bain mais il a vécu 6 ans en prenant ses 1 à 3 bains par semaine.
Pour la convaincre, promets lui de le laver, de changer sa cage régulièrement, de t' en occuper comme un vrai animal de compagnie et non comme un jouet, et que ça s' entend très bien avec d' autres animaux, il suffit de bien l' éduquer.
En plus, on tombe très vite sous le charme de ses petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'ai dit a ma mere CLIN DOEIL et j'ai rajouté aussi que c'etait tres joueur et que lui contrairement au chichi on pouvait le promener un peu partout

Et aussi, montre lui dont des photo de bébé entrain de têter CLIN DOEIL ou tout simplement des bébé tu verra bien sa reaction .

Moi c'est comme ça que j'ai fait, le seul soucis pour moi c'est que l'on habite en appart sinon elle est bien partante hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon comme animal.

Soigneux, bien élevé, propre :)

Que demandez de plus ? Ah, si ! Joueur CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis en appart et ma mere dit aussi que j'ai un lapin,va t'il le manger(si ils sont en cage tous les 2) et quell est le prix du début(je veux dire au début qu'on la je conte stérilistation ect...)et ehn suite a combien sa reviens,20 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le fais pas stériliser ! En plus, je crois que cette pratique devient interdite en France, présente le furet au lapin tout en tenant bien le furet et si il essaye de l' attraper montre lui qu' il n' a pas le droit, le mien mager avec mes chiens et dormait sur la cage du cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula pas deux animaux different surtout le furet avec un autre animal.. c'est un conseil.
Il ne vivent pas pareil, mange pas les même choses et puis sachant que le furet prend le chinchilla pour une proie (en temps normal) que va t'il se passer avec le lapin ? Je prefere te dire, d'eviter la cohabitation que je pense est une mauvaise idée.

Pour le reste je ne sais pas te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu' il ne mange pas la même chose mais il adorait aller dans leur gamelle. Certains furets sont très sociable, mon oncle en a un aussi qui cohabite très bien avec ses chats. En fait tout dépend du caractère du furet c' est comme les chinchis, les chiens ou les hommes, on a tous un caractère différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi c'est pour ça que je me mefierais moi.
Disons que chez moi chacun ces appartement Rien n'empeche qu'il peuvent arriver a promener ensemble mais on ne sais jamais, une dispute ou chamaillerie dans la nuit peut survenir et hOp Le pinOu dans le gozier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, car la journée tu surveille donc les balades ensemble risque rien (enfin sous surveillance hein) mais la nuit .. un grain de folie et hop le lapin dans le gozier mdr !!!


BaZoOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...