Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATE67

bain de sable

Messages recommandés

combien de temps peut on utilisé le sable pour leur toilette ? faut il le changer toutes les deux semaines ? ou on peut le garder un mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui laisse pendant sa sortie donc pendant 1/2 heure a peu près et il faut le tamiser tous les 2 jours pour enlever les crottes et le changer toute les 2 semaines bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi je leur laisse dehors de la cage pdt leur balade 1ou 2 h sinon je leur laisse la nuit et je retire le matin je le tamise ts les jours et le change ttes les semaines (ils sont 2à s'en servir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi personnellement ils l'ont 24/24 en general sauf lors de la sortie il n'y a pas toujours le bain.
Puis pendans les chaleur non plus ya pas le bain dans la cage la nuit car nous n'y somme pas ils l'ont que la journée.. je vous explique pourquoi.
Lorsque mes chichi sont en chaleur, ils courrent partout et donc forcement la cage bouge beaucoup et j'ai eu remarqué le bocal filé au sol et j voudrais pas qu'un jour il arrive un soucis alors des que je vois que les chaleur sont la ou qu'il sont surexité et bien je l'enleve.

Sinon pour ce qui est de leur changé, donc on le nettoie, pipi caca chaque jour et pour le changer en totalité generalement c'est chaque semaine .. sauf s'il font un pipi gigatesque dedans (oui les mien vont faire pipi bain lol) alors la on le change mais sinon en general c'est chaque semaine disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne je lui laisse pendant la balade seulement, j'ai lu dans un site que trop de bain était nocif pour leur santé... De toute facon ca encombre la cage, car la "boite" est trés volumineuse

Sinon je le tamise 2 fois par semaine et puis je remet du sable toute les semaines en enlevant du sale...Elle est toute seule donc bon ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si on pouvait le garder au moin deux semaines!, je pense que c'est possible vu ce que vous dites en fonction ee l'état du sable bien sur. Une personne m'a dit que ça se voit à la couleur du sable mais je n'ose pas le garder trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en effet je prefere pas non plus trop le garder.
Puis bon faut dire parfois mes chichi le vide foui ils virent tous du bocal je ne sais pas trop comment ^-^ avec leur papattes arriere surement CLIN DOEIL Donc au final il reste pas toujours beaucoup de sable au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me suis rendu compte qu'il ne faut pas lui laisser trop longtemps car il aime bien y faire ses besoins.
hier mon mari à cherché une baignoire de son travail, elle est plus pratique car avant j'avais du sable partout à l'extérieur et à l'intérieur de la cage. ! J'ai l'impression qu'il le préfère au tuperware que je lui mettait avant car il ne veut plus y sortir une fois qu'il est dedan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...