Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleophée

premiere sortie de pilou

Messages recommandés

Pilou a fait sa premiere sortie !il a fait le tour du salon,tres curieux de tout!il a grimpé sur tout ce qu'il pouvait,passé sous tou les meubles,un vrai petit diable!je suis heureuse!il n'est vraiment pas faroucfe!par contre il m'en a voulu lorsque je l'ai remis dans sa cage!bah!oui!je ne suis pas nocturne moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui

Ils sont pas contente quand on les remet en cage mais bon il faut bien :D
Apres c'est une habitude CLIN DOEIL il s'y fera

J'espere qu'il ne t'arrachera pas trop la tapisserie les fils etc.. les mien au début étaient sages comme des images et puis le jour ou ils ont décidé de detapisser la maison pfiou .. z'on fait du bon boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pris l'habitude de passer sous le meuble tv evidemment là ou il y a plein de fils electriques!La bonne place,tu parles!Sinon,c'est trop marrant de le voir courir de droite a a gauche ,il monte sur nos pieds,il monte sur les coloriages de mon fils,c'est vraiment trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine hihi..

Pour les fils soit il faut acheter des cables ou essayer de lui bloquer l'acces car chichi peut faire des degat sur les fils mais aussi sur lui faudrait pas qu'il prenne le jus un de ces jours car ils mordent les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça j'ai trouvé un truc!je le surveille de prés et des qu'il passe sous le meuble,je le chatouille avec mon plumeau!et ça marche!il ne lui faut pas 2 seconde pour sortir!lol!tiens j'ai une anedote au sujet de coco a te raconter!quand il voit pilou il lui dit:cacahuete,pilou?je crois qu'ils vont devenir inseparables ces deux là!bisous a toi et a bientot!(cleophée,je ne sais pas d'ou ça viens,j'ai eu un fiston!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...