Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie50

bébés sorties

Messages recommandés

pour leur un jour, je les ia sorti sur le canapé et aparament a leur plait.ils sont nettement plus calme que leurs parents. ils retent pres de nous.

hier j'ai essayer de les mettre par terre et ben la ca a pas l'air de leur plaireet reviennent vers nous (c'est du carrelage donc peut etre un peu froid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ca doit etre froid au pire tu peux leur mettre un genre de couverture ou quelque chose du genre si tu veux qu'il soit au sol moi je leur avait mis le couffin de mes poupée quand j'etait petite lol :D

Sinon moi aussi souvent je la mettais sur le divan ou sur mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant, ils ont trois semaines, ils sont souvent sur la table avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la chez moi actuellement jai les 2 bébé de eglantine dont un qui est plutot adulte maintenant.
Enfin je veux dire il à 7/8mois me souvien plus exactement faudrai je zieute sa fiche :D

Et le second bébé (l'autre dcd à 3/4jours) par contre elle à eu 4mois .

Je me tate pour revendre la femelle de 4mois.

Et les ou le gros bébé qui va arriver par contre je ne sais pas du tout mais il est sur qu'au moins 1 chichi sera revendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ca doit te faire une grande famille tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quand meme un bon petit nombre.

avec mon copain on avait dit 2 pas plus. et du coup je vais en predre un troisieme..... si se n'est pas plus apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est souvent comme ça.
On demare avec un, puis deux, puis trois.. puis il en manque toujours un pour faire un copain etc .. et apres ya les bébé et on arrive vite a depasser la limite qu'on c'etait mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on attrape vite la chichimania... J'ai commencé avec 1 puis une 2e est arrivée... Si j'avais la place, j'en aurais plus!! Enfin, il reste aussi a convaincre Chéri... foui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...