Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Premiere reelle approche entre 2 males (réussi)

Messages recommandés

Coucou

Voila, depuis quelque temps nous echangeons les bain entre tout les chichis .. filles comme garçons.
Puis nous faisons renifler les chichi entre eux a travers les cages tres souvent.

Aujourd'hui nous avons tenter une approche dans les bras puis ensuite en lieu neutre entre Crispy & Scott (qui sont toujours ensemble = pere et fils) et avec Stuart qui lui n'a jamais etait avec quelqu'un d'autre que Windy.

Au debut il se sont assez reniflé .. puis finalement ils ont l'air de s'entendre :)
Pour la promenade de demain on refait la même chose, pour les habituer ensemble je vous dirais s'ils s'entendent toujours bien tout les trois :)

Mon but etant de parvenir à réunir les 3 male ensemble et à les laisser ensemble dans la cage double.. CLIN DOEIL

Par contre pour les filles, impossible je ne tenterais jamais de mettre eglantine et windy se sont deux sorcieres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour les males, en esperant que ca continue dasn cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espere aussi, se serait aussi plus sympa pour les promenade car sinon il faut promener Stuart seul pui crispy et scott .. autant tous les promener en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma offert un gris standard en mars 2007 et on vient de m offrir un ebony medium malle aussi je les ai mis enssemble le premier soir c etais la grande course bagar lol! je les ai separer pour la nuit le lendemain matin je les remettais enssemble et l apres midi il dormais enlasser et maintenant il son toujours ensemble et enlasser pour dormir lol! lol! kiss comment metton des photos ici dans se cadre svp lol! ma fille me demande si les chichi vois en couleur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...