Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie50

1ere sortie commune

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai donc fait la premiere sortie commune de mes chichis hier.

alors diamant et la femelle ca avait l'air de passer mais il ne s'approchaient pas trop l'un de l'autre.
sinon avec abou, au depart diamant ne l'approchait pas puis apres il lui courait apres en faisant des petits cris. ca n'a pas l'air d'etre un bon depart mais je desespere pas, c'est que la premiere fois.
j'ai echangé bain de sable...

et avec les petits on dirait qu'ils s'ignoraient....

je ferais une nouvelle tentative ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi.

car j'aimerais bien pouvoir mettre mes males ensemble pour que missie se repose un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi les cris c'est pas grave...perso quand j'ai fait la premiere sortie commune avec baba et son male,ils se couraient apres et poussaient des cris aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu vous dire hier comment c'est passé la deuxieme sortie donc voila.

alors la je me demande s'ils vont s'entendre car ils se battent surtout ma femelle. elle lui court apres et lui arrache des touffes de poils, c'est inquietant...

par contre avec les petits ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres plusieurs sorties je vais finir pas croire ke ma femelle lui en veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas le top top entre els deux chichi

Moi aussi j'ai mes 2 grosses femelle qui peuvent pas se sentir, si on les approche l'une de l'autre en les tenant elle nous morde au point de nous faire saigner, tellement qu'elles ne se supportent pas !

donc bon, mais rien est perdu pour les tiens CLIN DOEIL

Pour les miens je n'essaye meme plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme maintenant c'est que ma femelle fait la meme chose avec le male et les petits (sauf dans la cage, c'est seulement au moment des sorties)

sinon elle va chercher diamant dans sa cage et lui court apres. ils se sont pas blessés, heureusemnt.

par contre entre abou, diamant et les pêtits, ca a l'air d'aller mais je veux pas trop m'avancer

sinon missie et nous ca va elle se laisse carresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...