Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

quelle quantité?

Messages recommandés

bjr je voulais savoir si je peux leur donner tous les jours de la friandise.je l achète en animalerie c est du nitripom (brisures de pommes croustillantes) et des baies d eglantier.et une autre question je leur ai tjs donné de l eau du robinet car on m a jamais dit que c etait mauvais pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les friandises,non pas tous les jours,surtout raisins sec...mais baies d'eglantier et brisures de pommes une fois tous les 2 jours je dirais...et pour l'eau du robinet il faut pas en donner c'est super mauvais pour eux!!l'eau en bouteille avec ph non superieur a 7.2,si c'est le cas met quelques goutes de soja pour le baisser,et pis la plus conseillée est mont roucous!voila bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help
je vien d avoir un chichi depuis quelque jours et il est vrai que je ne sais pas trop quelle quantitee mettre de graine dans sa gamelle
j ai peur qu il n est pas assez ou beaucoup trop
j ai lus sur un papier special chichi qu il fallait leur mettre 1 cuillere a soupe par jours
est ce que je dois suivre ce conseil ou faire a vus d oeil ?
comment faite vous ?

est pour le moment il est vrai que le niveau de l eau n a pas baisser
donc est ce que les chichi boive beaucoup ou peu ?
je ne voudrait pas qu il soit assoifes
mais chez les gens a qui je les acheter il avait aussi un biberon d eau tout comme moi donc il connait deja le systeme

merci de pouvoir me renseigner sur toute c est petite questions

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Donc pour les quantité moi au debut je fesais les doses recommandé, puis petit a petit on fait plutot a vue d'oeil.

Tu vois si en general le lendemain il en reste un peu, tu diminu un peu la dose, si jamais il a tout mangé, tu peux en rajouter sauf s'il ne mange pas trop de foin, a ce moment la tu diminu la dose de granulé afin qu'il mange un peu plus de foin.

Ensuite pour l'eau, un chichi ne boit pas "enormement" mais boit quand même chaque jour un peu, le tien ne boit pas du tout ?

J'espere avoir pu t'aider, bises

Si tu as besoin d'autre info,  n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pôur toute ces informations et je suis contente de savoir qu un chichi ne bois pas enormement
sa me rassure.
pour le moment il mange toute c est graines et bien sur un peu de foin
si j ai d autre questions je n esiterai pas
merci pour tous tes conseils
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...