Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili80110

coup de gueule

Messages recommandés

bonjour, je viens de farfouiller un peu partout sur ce cite et je trouve que dans les annonces c'est abusé!!!!!!!!!
Les gens vendent leurs chinchillas a des prix plus qu'innadmisible, ce faire de l'argent sur le dos de leur animaux je trouve ça nul. Cela serait il un luxe d'en avoir un, moi personnellement j'en ai 5 et les petits je m'en fais pas une rentré d'argent. Pensé a ce qui aimerais en avoir un et qui ne peuvent pas pourtant c'est souvent c'est gent la qui donne le plus de bonheur.
Pensez a vos animaux et méttez vous a leur place!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je n'ai pas tres bien compris, enfin il est certains que certains personnes les vendent seulement pour l'argent et les font reproduire exclusivement pour cela.

Niveau argent en general les gens les vendent entre 60 et 100 euros c'est excessif sans etre excessif, ca depend bien entendu des couleur en general mais parfois on peut en trouver a 30 euro ou des chinchillas que les gens donnent.

Parfois c'est excessif je trouve, c'est vrai que certaines personnes abusent mais bon on y peut rien c'est ainsi.

Personnellement je n'ai pas encore vendu un de mes chinchilla qui sont né, j'ai eu au total 4 bébé depuis que j'ai mes chinchillas mais je les garde pour l'instant, j'en vendrais peut etre un mais pas sur.

Certaines personnes les vendent egalement plus cher, selon d'ou ils viennent par exemple les bébé de chinchilla issu des chichi du terroin, certaines personnes aurons tendance a les vendre plus cher, c'est un peu comme les chien et chats.. suivant les parents, et suivant leur races ils sont plus ou moins cher.

Le chinchilla suis un petit peu le meme chemin, avec des prix plus bas fort heureusement.

Enfin il faut savoir qu'en animalerie les chichi sont largement plus cher que lorsqu'on les prend a des particulier, j'en ai deja vu un a plus de 200 euro, c'est allucinant

Mais bon je comprend que ca fasse parfois un peu rager, je suis passée par la, et parfois ca m'enuyer aussi quand je voyait des chichi dark a des prix fou

Sinon juste pour information, qu'appeles tu "des prix plus qu'innadmisible" ?
Je pense que chacun a ses limites, pour certaines personnes 90 euro est cher, pour d'autre c'est a partir de 120 euro que ca devient cher ou encore 60 euro c'est trop cher.

Tout depend les gens, et leur bourse je pense mais chacun est libre de penser comme il le veux, fort heureusement.

Moi personnellement je trouve qu'apres les 110 euro ca devient cher mais tout depend des couleurs aussi certains sont plus recherché que d'autre etc ..

voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai regardé en animalerie c'est hors de prix mon bisou que j'ai depuis 3 jours on me l'a donné avec une cage neuve qui n'est pas adapté mais elle vaut 80 euros en animalerie ! donc je vais essayé de la vendre pour en acheter une plus adaptée à mon bisou
quelsqu'un peut me dire les chichi blanc en couleur sable ça coute cher et est ce rare car ma fille aimerait bien si on en prend un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un chichi blanc coute cher mais tout dépends ce que tu appelle cher comme dise certain........
Il faut que tu compte environ 100euro en particulier et en animalerie ça peu monté jusqu' a 160 euro. Bonne chance dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien là je vais pas avoir le temps pour mes recherches sur le net car je pars samedi 15 jours en vancances ( ma grande fille s'occupe des animaux ) et toute facçon je suis pas loin mais dés mon retour je m'y met. j'espére trouver une cage avant quand même !
pour ceux qui recherche chichi abordable sur le site petite annonces gratuites y'en a des chichis à partir de 40 euros il faut y aller réguliérement .bisouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site c'est leboncoin.fr (j'avais oublié le nom)lol!
il y a des annonces partout en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanc couleur sable ?
Donc tu veux parler surement des beiges comme mon Crispy

Le mien chez un particulier je l'ai eu à 90 euro c'est un vrai amour ce chichi, d'ailleur son fils aussi est beige (tout les deux hetero)

Ensuite pour ce qui est des blanc .. silver, mosaic par exemple en animalerie en general c'est vers les 130 euro chez un particulier ca depend tu peux en trouver à 90 euro environ parfois moins.

Mais ce ne sont pas des chichi rares, bien que le standard soit plus courant, je vois tres frequement des white en animalerie, par contre les beige j'en ai vu qu'un seul depuis 1 an et demi.

Voila, apres faut pas toujours se jeter sur le premier venu...
sauf si c'est un coup de coeur bien evidemment ca arrive, mais faut bien farfouiller sur le net CLIN DOEIL

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour farfouiller je connais ça pas de souci j'ai chercher pendant 2 mois un basset hound sur le net et je voulais pas un chiot j'en voulais un qui aurait moins de chance d'être adopté à cause de l'age donc je l'ai trouvé et c'est que du bonheur il s'appelle omer et il à 9 ans , ses proprios s'en séparaient car il aboyait du fait qu'il était seul , chez moi il n'aboit que pour jouer ! donc pour le chichi je suis pas pressé de plus je voudrais déjà bien connaitre bisou et je voudrais aussi savoir si on peut avoir un male et une femelle dans la même voliére dans qu'ils se reproduisent sans arrêt comme les cochons d'inde cazr je veux pas avoir un élevage !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur tu peux mettre un male et une femelle tu n'a pas des bebes tous les 3 mois si c'est le cas reprend une autre cage mais laisses les toujours cote a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...