Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili80110

un conseil vite

Messages recommandés

help ma femelle a eu des petits il y a 1 mois et hier elle etait completement a plat couché, je l'ai laissé une nuit toute seule et ce matin ça aller un peu mieux elle se déplacé un peu mais elle n'ai pas au top que puis je faire?
Je l'ai remise avec ses petits mais je suis inqiéte je lui é donné des vitamines mais j'ai besoin d'aide je ne veux pas la perdre, merci de m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quelle vitamine ?

Ensuite ta chichi c'est un peu normal qu'elle soit a plat, elle vient de mettre bas quand meme puis la chaleur aussi n'arrange pas trop la situation, les chichi craignent le chaud donc voila.

Sinon tu pourrais lui donner de la solinette, pas que ca la remettrais sur pied d'un coup mais c'est bon pour les femelle qui allaite.

Mes chichi aussi sont parfois raplapla et dorment comme des crepes, je ne pense pas qu'elle ait un probleme.

Juste pour info, combien pese elle actuellement ?
Et mange t'elle normalement ?

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas combien elle pése je ne l'ai jamais fais. Mais hier elle avais a peine le courage de levé sa tete, comme ci tous ces muscles la laché c'était impressionnant, j'ai meme cru qu'elle ne passerais pas la nuit. Je lui est donné du TONIVIT ça allé un peu mieux apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...