Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellebeaute

Un conseil

Messages recommandés

Bonjour à toutes,
Après avoir lu vos post sur l'alimentation, je suis bien décidé à prendre les granulés Chinchilla du terroin, que je vais commander d'ailleurs, car par chez moi on en trouve pas !
Cependant, j'ai une petite question à vous poser :
Est ce que les granulés du chinchillas du terroin sont économique au niveau quantité ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellebeaute a écrit:
Bonjour à toutes,
Après avoir lu vos post sur l'alimentation, je suis bien décidé à prendre les granulés Chinchilla du terroin, que je vais commander d'ailleurs, car par chez moi on en trouve pas !
Cependant, j'ai une petite question à vous poser :
Est ce que les granulés du chinchillas du terroin sont économique au niveau quantité ?

merci


Economique, disons que moi je trouve que l'on perd pas notre argent au contraire.
Suivant le nombre de chinchilla que tu as tu peu xen commandé en grande quantité.

J'ai 8 chinchilla donc nous c'est ce que l'on fait.
Il faut savoir que ces granulé gardent leur vitamine etc .. durant 6mois passé, ce delai les granulé sont bien evidemment toujours consommable et non nocif mais ont perdu pas mal de leur vitamines.

Combien as tu de chinchilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant 5 chinchillas dont 3 qui sont en pleine croissance.
Toi qui a en a 8, quelle quantité prends tu et pour combien de temps ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina prend par 20kg et ça lui dure environ 5-6 mois (donc ce qui fait 2 commandes à l'année pour 8 chinchillas :) )

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...