Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellebeaute

Chinchillas du terroin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je donne désormais les produits chinchillas du Terroin à mes chichis.
J'utilise les granulés, la solinette, et le mélange gourmand, j'en suis vraiment très contente.
Est ce que quelqu'un utilise la terre de bain Chinchillas du Terroin, car je voulais la commander mais comment faites vous pour le souffre micronisé ?
Je suis tenté aussi par les autres produits (la litière, le foin, le bloc à ronger...)si vous les utilisez, qu'en pensez-vous ?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit :
bonne qualité pour tout ces produits mais malheureusement trop cher vis-àvis d'autres marques !!!
CELA NE RESTE QUE MON POINT DE VUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de connaitre ce site,je donnais des granulés de la marque prestige.
depuis que je commande les produits chinchilla du terroin ,j 'ai vraiment vu la difference.
je n'arrivai pas à faire manger du foin à mes chichi et celui que tu commande sur chichistore est vraiment très bien.Mes chinchillas l'adorent!
Le bloc à ronger est aussi très bien,beaucoup plus pratique et rentable par rapport aux complément de calcium que tu achetes dans le commerce.
Et pour information,commander les granulés chinchilla du terroin me revient maintenant moins cher que si j'achete des granulés de mauvaises qualités en magasin.Et depuis que je leur donne,mes chinchilla ont pris du poids surtout mon mâle de 2 ans qui était tout maigrichon,qui lui a pris 60g en 2 petits mois^^.Leur crottes sont des "vraies" crottes et leur poil est beaucoup plus beau.En effet on peut controler la date de fabrication pour la conservation des vitamines(valable 6 mois je le rappelle) par rapport à d'autre marques......
Mais ce n'est que mon avis bien sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense que c'est bien pour ça qu'ils exagérent un peu sur les prix car quand on regarde au kilo le prix aie aie aie !
j'ai passé une commande j'en ai eu pour 28 euro 3 kg granulés 1 foin 1 solinette (petite) 70 g et un bloc sels minéraux ! je pense qu'ils pourraient offrir les 5 euros de frais de port. bisou mon chichi aime bien le bloc de sel, il a mangé la solinette (un petit peu que je lui ai donné le premier jour) et les granulés ils les mangent aussi bien que ce qu'il avait avant donc je vais surtout voir sur la durée si ça vaut le coup ? je ne doute pas de la qualité mais je suis d'accord avec lyly92, maintenant chacun son choix moi qui est beaucoup d'animaux je ne sais pas si je vais pouvoir lui prendre tout le temps du terroin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que chinchillas du Terroin n'ont pas les produits les moins chers,
mais je pense que dans mon cas je vais faire qu'en même des économies car maintenant plus de gaspillage !!! ils ne vont plus trier !! Je trouve le Menu gourmand vraiment très bien par rapport aux produits des magasins, la qualité est indiscutable, et cela dure plus longtemps !!
Et au moins je suis sûre qu'ils ne mangent plus de cochonneries !!
Je suis d'accord avec toi céline77 maintenant ils font de vraies crottes lol!
Je vais donc essayer les autres produits en toute confiance !!
A bientôt
à toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si voulait moins cher venez me voir pour la solinette. J'en vend de la

solinette 26euros port compris et d'autre friandise

pour l'insta,t jai 2kil de pétale de rose

et 1kilo 500de solinette


et 1k338de baies églantier se qui veuilent vener me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chinchi a 3 ans,il a toujour manger des aliments pour hamsters dans son autre famille avant que je le recueil,j'ai lu que se n'etait pas tres bon pour eux alors j'ai voulu bien faire et j'ai acheter chinchilla du t...... mais il aime pas du tout !!!!
alors je fait moitié moitié et baisse la quantité de graine a hamster sinon il ne mange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut SURTOUT PAS laisser les truc à hamster !
Vraiment pas !

Evidemment mes chichi non plus au debut preferé les ancien granulé chichi que les terroins, mais a force ils s'y habituent, mais la vraiment les truc d'hamster a bannir !

Donc changement d'alimentation des que possible au pire vers une autre marque mais en gamme "chinchilla" et sans aucun melange (donc que granulé, pas de maïs et compagnie dedans).

Et bouff hamster -> Poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne mangent que des granulés marque "Croquebrin" et du foin. Et vraiment de temps en temps une petite friandise, s'ils sont sages bien sûr. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai acheté du chinchilla du terroin pour mon petit pikachu qui est là depuis à peine deux jours.
Il n'a pas l'air d'en raffoler, ce matin il m'avait tout fichu par terre, et la proportions sinon n'a pas l'air de beaucoup descendre !!!

Je m'inquiète un peu quand même car j'ai pas l'impression qu'il mange beaucoup du coup.
Par contre quand je lui tend autre chose y'a pas de soucis, il le mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut persévérer ! Moi aussi quand Chiva est arrivée, elle triait car j'avais demandé un peu de sa nourriture à son ancienne proprio pour pouvoir la mélanger avec les chinchillas du terroin. Donc forcément au fond de sa gamelle il ne restait que ces derniers que je lui laissais une journée sans rajouter son ancienne nourriture. Et j'ai mis de moins en moins de ses anciens granulés dans le mélange, j'ai fait ça sur 15 jours et comme j'avais racheté une nouvelle cage plus grande, elle a rejoint ma 1ère chichi qui elle n'avait que des chinchillas du terroin, elle n'a pas eu le choix. Tout s'est bien passé, elle a pris du poids régulièrement. Du moment que ton petit Pikachu ne maigrit pas, persévère...et ne te laisse pas attendrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...