carmella 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir un bébé chichi mange comme l'adulte granulés et foin faut il lui donner autre chose complément alimentaire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Un bébé chichi tete sa maman, autrement le bébé chichi a 4mois mange comme un adulte Parfois meme avant. Completement alimentaire non, pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok merci , est ce possible que 2 males ne puissent pas habiter ensemble ? de part leur caractére et si on les laisse dans une voliére assez grande pour 2 mais qu'il ne s'entendent pas est ce risqué, peut il arrivé que l'un tue ou fasse trés mal à l'autre ? je demande pour mon chichi "bisou" un peu plus d'un an et chamalow le nouveau pas tout à fait 4 mois, ils se disputent à travers leur cage ! j'ai essayé de les faire rencontré dans un terrain neutre ou il n'y a pas d'odeur ,c'est pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui on peut les faire cohabiter mais comme dhab il faut un peu de temps pour les faire renifler etc ... Ensuite si vraiment ils ne sont pas fait pour etre ensemble il peut arrivé qu'un chichi en tue un autre oule blesse tres gravement. Donc pour le moment laisse les juste a travers les cages tente pas trop l e diable, a force avec le temps ils s'y ferons peut etre et s'entendrons peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok je vais les laisser comme ça à travers les cages on verra bien avec le temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi j'ai deux mal qui vivent à deux est sa se passe très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tant mieux, ils ont le même âge ? et tu les as mis ensemble de suite ou peut être les as tu acheté ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 comme je te l'ai dit dans ton autre topic, il ne faut pas les mettre ensemble tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites