Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmella

Chamalow 4 mois

Messages recommandés

bonsoir un bébé chichi mange comme l'adulte granulés et foin faut il lui donner autre chose complément alimentaire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , est ce possible que 2 males ne puissent pas habiter ensemble ? de part leur caractére et si on les laisse dans une voliére assez grande pour 2 mais qu'il ne s'entendent pas est ce risqué, peut il arrivé que l'un tue ou fasse trés mal à l'autre ?
je demande pour mon chichi "bisou" un peu plus d'un an et chamalow le nouveau pas tout à fait 4 mois, ils se disputent à travers leur cage ! j'ai essayé de les faire rencontré dans un terrain neutre ou il n'y a pas d'odeur ,c'est pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut les faire cohabiter mais comme dhab il faut un peu de temps pour les faire renifler etc ...

Ensuite si vraiment ils ne sont pas fait pour etre ensemble il peut arrivé qu'un chichi en tue un autre oule blesse tres gravement.

Donc pour le moment laisse les juste a travers les cages tente pas trop l e diable, a force avec le temps ils s'y ferons peut etre et s'entendrons peut etre CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais les laisser comme ça à travers les cages on verra bien avec le temps ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux, ils ont le même âge ? et tu les as mis ensemble de suite ou peut être les as tu acheté ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit dans ton autre topic, il ne faut pas les mettre ensemble tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...