zorgath 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour tout le monde! comme vous pouvez le voir, je suis nouveau Je vais avoir un petit chinchilla pour noél. et j'ai deja des octodons avec une voliére. serai t-il possible de mettre le chinchilla dans la cage avec les 2 octodons? (pour commencer je mettrai le chinchilla dans une cage a coté de celle des octodons pour qu'il puissent se sentir etc ...) J'ai peur que ke chinchilla mange la nouriture des octodons et inverse, que les octodon dorment asser mal a cause du chinchilla qui est un petit peu diurne etc ... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée car comme tu le dis il mangeras la nourriture du chinchilla a moins que tu ne toruve une combine. peut etre que certains ont des temoignages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Perso j'te dis mauvaise idée de vouloir mélanger octodons et chichis.Jamais je mélangerai mes bébés avec une autre sorte d'animaux.Il est préférable que tu prenne une autre volière pour ton chichi. J'pense que beaucoup diront comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si tu ne veux pas de problémes je te déconseille de faire cela , risque de bagarre qui pourraient être trés grave ! c'est mon avis , chacun sa maison ! de plus ils ne mangent pas du tout la même chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgath 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vous me conseiller plus une femelle ou un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour un premier chichi? la c'est toi qui voit apres je pense que c'est un coup de coeur suivant les chichis que tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Coucou Non cage separé, imperatif Promenade ensemble par la suite si tu veux essayer sans soucis Mais pas ensemble dans la meme cage pour plusieur raisons.. Pas meme animal, ni meme grosseur O_o Pas meme jouet .. (pas de roue pour les chichi) Pas meme nourriture etc... Si tu veux tu peusx regarder sur mon site chinchillamour, c'est noté Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgath 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas de roue ?? mais comment il font pour se défouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il faut les sortir de leur cage si tu peux tous les jours, enfin le plus souvent possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui la roue c'est dangeureux pour les chichis, pour le dos. ils n'en ont pas besoin pour se defouler, des qu'ils sortent ils se defoulent tres bien tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgath 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a oki , mes octodons je l'est sort debut de l'aprémidi et le soir, je pense que je ferai pareil avec le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 evite quand meme de les sortir dans la meme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais sur certain et on me la dit par source sur qu on pouvait mettre des chinchis avec des octodons. Car il sont diurne tout les deux. Mais je suis tout a fait contre pour les raisons que Sabrina a mensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgath 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai acheté une superbe voliére, je suis en train de l'amenagée et j'ai enfin ma chinchilla, elle sapelle Ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue a Ollie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites