Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorgath

Probléme

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! comme vous pouvez le voir, je suis nouveau
Je vais avoir un petit chinchilla pour noél. et j'ai deja des octodons avec une voliére. serai t-il possible de mettre le chinchilla dans la cage avec les 2 octodons? (pour commencer je mettrai le chinchilla dans une cage a coté de celle des octodons pour qu'il puissent se sentir etc ...)
J'ai peur que ke chinchilla mange la nouriture des octodons et inverse, que les octodon dorment asser mal a cause du chinchilla qui est un petit peu diurne etc ...
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne pense pas que se soit une bonne idée car comme tu le dis il mangeras la nourriture du chinchilla a moins que tu ne toruve une combine.

peut etre que certains ont des temoignages???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'te dis mauvaise idée de vouloir mélanger octodons et chichis.Jamais je mélangerai mes bébés avec une autre sorte d'animaux.Il est préférable que tu prenne une autre volière pour ton chichi.

J'pense que beaucoup diront comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne veux pas de problémes je te déconseille de faire cela , risque de bagarre qui pourraient être trés grave !
c'est mon avis , chacun sa maison ! de plus ils ne mangent pas du tout la même chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un premier chichi?

la c'est toi qui voit apres je pense que c'est un coup de coeur suivant les chichis que tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Non cage separé, imperatif
Promenade ensemble par la suite si tu veux essayer sans soucis
Mais pas ensemble dans la meme cage pour plusieur raisons..

Pas meme animal, ni meme grosseur O_o
Pas meme jouet .. (pas de roue pour les chichi)
Pas meme nourriture
etc...

Si tu veux tu peusx regarder sur mon site chinchillamour, c'est noté CLIN DOEIL

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les sortir de leur cage si tu peux tous les jours, enfin le plus souvent possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la roue c'est dangeureux pour les chichis, pour le dos.

ils n'en ont pas besoin pour se defouler, des qu'ils sortent ils se defoulent tres bien tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki , mes octodons je l'est sort debut de l'aprémidi et le soir, je pense que je ferai pareil avec le chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sur certain et on me la dit par source sur qu on pouvait mettre des chinchis avec des octodons. Car il sont diurne tout les deux. Mais je suis tout a fait contre pour les raisons que Sabrina a mensionnée CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une superbe voliére, je suis en train de l'amenagée et j'ai enfin ma chinchilla, elle sapelle Ollie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...