Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalinou80

Question sur la gestation et naissance ?

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Voila j'ai ma femelle chichi qui a l'air d'avoir un gros ventre et elle dort la plupart de son temps sur le coter qu'avant .
Et elle est un peut sauvage nous avons bcp de mal a la prendre dans nos bras et meme la caresser sauf depuis 2 jours elle ce laisse un pe plus faire .
Ce matin je les vue ce nettoyer les mamelles je pense que cela ai un signe qu'elle pourrai avoir des bébés quand penser vous car il n'en non jamais pour moi ce sera la 1 ere fois .
Je viens de la peser avec bcp de mal elle pese 685 gr.
Photos d'elle
Image hébergée par servimg.com
Et si ces le cas quand elle nous les mettras au monde comme nous avons des etagere que nous leur avons ajouter a t'elle l'instint de faire ces petits en bas de la cage ou en hauteur car je ne voudrais pas qu'il leur arrive malheur à la naissance les pauvres petis
Je vous joint une photos de leur maison.
Image hébergée par servimg.com
Conseiller moi merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette sa maison !!
Ne t'inquiète pas trop,elle fera surement ces bébés sur le sol de
la cage où dans la petite maison en bois. Il faut lui faire confiance !
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui bien possible en effet, elle a l'air bien grosse la memere.

Alors pour ce qui est des etagere, oui en general elle le fera au sol, par contre, des que bébé né, pense a baisser les etageres, meme actuellement tu peux commencer a les lui baisser un peu, que se soit un peu plus accesible en fait CLIN DOEIL

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp cela me rassure

je viens de la peser avec bien du mal elle fait 685 gr woua et croyais vous qu'elle pe les avoir quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...