Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili80110

consillez moi vite

Messages recommandés

bonjour, j'ai un de mes male qui a un probleme pas bien placé!
j'ai remarqué qu'il ne bougé plus aussi vite qu'avant et en le retournant j'ai remaqué que son gland était sorti, il est tout sec, gonflé et ne se rentre plus tout seul.
Avec mon mari on a reussi a le remettre avec de la patience et du tacte (creme, eau). Mais ce soir rebelotte es ce que quelqu'un a déja eu ce probleme il va sur ces 8 mois et une femelle de son age si trouve aussi. Je crois savoir ce qu'il c'est passé lol! mais j'aimerais avoir des conseils merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois peut être trop jeune pour la femelle, sur d'autres post tu peux trouver des infos car en ce qui concerne la reproduction je suis pas trés calée , j'ai 2 males justement pour pas avoir de souci de ce genre CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet 8 mois .. trop tot, autrement.
Quand tu dis qu'il ne rentre plus ?
Il est sorti de quelle grandeur environ (en cm) ?

Sais tu aussi que les chichi se nettoient le penis ?
Ils l'attrapent avec la bouche, et le suce en gros (va et vient)
Oui bon pas tres "top" mais voila c'est comme ça hein ^-^
C'est la nature, donc voila peut etre c'est venu comme ca aussi.. je sais pas trop, si tu avais une photo dans le meilleur des cas se serais pas si mal

J'connais en maladie a ce niveau le paraphimosis (poil autour penis) mais la j'avais jamais entendu parler..
Lui faut aussi un petit temps pour le retracter, possible que cela ne soit pas grand chose, au pire prend contact avec un veto lui te dira exactement ce que le chichi as... je serais toi je trainerais pas car c'est peut etre grave, comme autant ce n'est rien, un coup de fil ne coute rien CLIN DOEIL

Tiens nous au courant pour ton petit malou

Bises et bon retablissement au pti chichou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné un peu partout et ce n'ai pas un anneau de poil .tous les jours je regarde et hier son pénis était rentré, le gonflement c'est aténué. La je le laisse faire dodo et se soir inspection! (lol)
Je lui ai donné des vitaminés, j'ai retiré le sable, j'ai regardé s'il n'y avait pas d'infection mais rien, je le surveille de pres celui la! du coup tous mes chichi on eu une inspection serieuse meme les femelles.
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...