xena 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjour a tous, je suis a la recherche d'une famille pour ma xena qui a 3 ans,elle et de couleur grise tres gentil,(ne ma jamais mordu) mais elle n'aime pas etre prise longtemp ,elle aime etre libre ces un amour. mais je suis dans l'obligation de la donné a des personnes tres sérieuse,qui savent s'occupé d'un chinchi.(pas pour cadeau a des enfant ,car ces pas un jouet) car depuis 1 ans j'ai ma cocotte (furette)tou allé bien ,mais depuis l'arivé de diego (bb mal de cocotte) il n'arret pas de vouloir l'attaqué donc xena reste enfermé 24h/24 donc pour sont bonheur je veut une famille qui puisse la sortire tout les jours pour qu'elle ayent une meilleur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je me situe dans le nord 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 coucou je recherche une tite nenette pour mon tit tequila serait il possible que tu mette une photo stp? bise chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour je n'arrive pas a metre de photo mais tu peut m'envoye ton adresse mail et je t'en envoye biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 xena a écrit:bonjour je n'arrive pas a metre de photo mais tu peut m'envoye ton adresse mail et je t'en envoye biz /Reglement-Et-Fonctionnement-c8/Reclamations-f17/METTRE-IMAGE-SUR-FORUM-AVEC-SERVIMG-explik-en-image-t493.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila une photo de xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est dommage jsuis du nord moi aussi ms pour l'instant jpeux pas prendre un chichi en plus désolée bonne chance pour trouver une famille a ta xena ça doit être dur pour toi de devoir t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh elle est mimi!!je craque (je craque tjrs lol...)peu tu m'en dire un peu plus sur elle??? bise bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 coucou tout le monde ma petit xena et gentil elle ne m'a jamais mordu mais elle n'aime pas trop etre pris en moins son petit coté "sauvage "et encore un peut la :-) mais quand on temp la main elle vient elle n'a jamais etait malade xena trie sa nouriture ,elle n'aime pas les boutons de rose quand elle dore elle prend sa peluche elle vous fait baucoup de bisous a tous [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichibisous 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je suis trés interessé par ta petite puce le souci c ke je ne suis pas du nord mais du centre il faudré que je trouve quelque qui m'enmene!!!je te tien au courant bise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili59 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu es ou dans le nord car mon frere cherche un chichis il est a escaudain mais comme il n'as pas d'ordi je fait des recherche pour lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites