Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xena

xena cherche une famille tres tres sérieuse

Messages recommandés

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une famille pour ma xena qui a 3 ans,elle et de couleur grise tres gentil,(ne ma jamais mordu) mais elle n'aime pas etre prise longtemp ,elle aime etre libre ces un amour.
mais je suis dans l'obligation de la donné a des personnes tres sérieuse,qui savent s'occupé d'un chinchi.(pas pour cadeau a des enfant ,car ces pas un jouet)
car depuis 1 ans j'ai ma cocotte (furette)tou allé bien ,mais depuis l'arivé de diego (bb mal de cocotte) il n'arret pas de vouloir l'attaqué donc xena reste enfermé 24h/24 donc pour sont bonheur je veut une famille qui puisse la sortire tout les jours pour qu'elle ayent une meilleur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je recherche une tite nenette pour mon tit tequila serait il possible que tu mette une photo stp?
bise
chichibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je n'arrive pas a metre de photo mais tu peut m'envoye ton adresse mail et je t'en envoye
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage jsuis du nord moi aussi ms pour l'instant jpeux pas prendre un chichi en plus désolée
bonne chance pour trouver une famille a ta xena
ça doit être dur pour toi de devoir t'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
ma petit xena et gentil elle ne m'a jamais mordu
mais elle n'aime pas trop etre pris en moins son petit coté "sauvage "et encore un peut la :-)
mais quand on temp la main elle vient
elle n'a jamais etait malade
xena trie sa nouriture ,elle n'aime pas les boutons de rose
quand elle dore elle prend sa peluche
elle vous fait baucoup de bisous a tous
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés interessé par ta petite puce le souci c ke je ne suis pas du nord mais du centre il faudré que je trouve quelque qui m'enmene!!!je te tien au courant bise ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es ou dans le nord car mon frere cherche un chichis il est a escaudain mais comme il n'as pas d'ordi je fait des recherche pour lui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...