Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouinie

LA CHASSE EST OUVERTE !!!!!!!!

Messages recommandés

ATTENTION PETIT VAGABON !!!!

Et oui cette nuit mon petit princou c'est évadé de sa cage.....

Alors ce matin oh surprise plus de petit princou dans sa cage ....
On la chercher dans toute la maison .....
Sans le trouver, j'ai commencer a pleurer je le trouver pas mon petit amour .....snif .....

Mais super RAMBOCHICHI et oui c un petit avanturier mon loulou .... mais pas trop alors hein qd meme .....

on la retrouver pénard, trankillement en train de se reposer sur notre canapé ..... sans déconer !!!!

Alala .... en tout cas il a manger pas mal de petit fils .... et... on va etre obliger de fermer ca cage a clef !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !

A la fin de la lecture, a la vue du "sans deconner" me suis dit, tiens de marseille ?
J'ai zieuté sous l'avatar -> localisation : marseille

Huhu .. bref

Oué ca arrive un jour une chichi s'etait retrouver sur ma mere un matin evidemment ca l'a reveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi... Sur le canapé, tranquille... Ma chichi avait fini sa nuit dans le meuble sous le lavabo de la salle de bain... Pour parer a ses prochaines escapades, tu peux mettre un mousqueton a la porte de sa cage. Eh oui ils sont malins ces ptites boules de poil!!!
Chinchibises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mais moi jdeviendrai folle en plus avec mon chien :s aie
il y a 2 portes sur sa cage une verticale une horizontale la 1ere fermé avec des fils de fer qu'elle ne peut pas ronger et la 2eme celle que j'utilise avec un mousqueton .
je trouvais qu'elle bidouillait de plus en plus avec ses ptites papattes sur la porte quand je vois vos témoignages jme dis qu'un mousqueton c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chichi n'aurait pas le plan de ta maison tatoué sur le dos par hasard?(malin ces chichis.... xd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me la déjà fait mais moi je les retouvre sur la table avec tout les fils qu'il avais manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c'est pas mieu je l'ai retrouvé en dessous de la cuisinière enfete ya tout tout tout petit trou et elle y est passé,la coquine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein moi j'ai du rusé pour qu'il n'aille pas sous mon meuble télé, car ya un trou dans le mur juste derrière ! et s'il passe il va soit dans le mur, soit dans le couloir, mais comme la maison est en construction, ya des fils partout, des chats qui rodent, des trous et un escaliers ! lol

alors mon Doodle reste DANS la chambre !!!!!! lol

sont fou ces chihis !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...