Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neskichichi

jeux pour chinchilla

Messages recommandés

Avec mes parents nous avons eu l'idée de prendre des morceaux de tuyaux en plastique afin ke ma bêbete s'amuse dedans, bien entendu avant de le mettre de la cage je l'ai nettoyé et désinfecté. Quand je lui met elle s'amuse comme une folle, elle joue à cache cache elle est trop marrante. Mais je me demande si le plastique est un risque pour elle?? elle ne l'ingère pas mais fais de temps en temps ces dents dessus puisque c'est du plastique dur. Dois-je éviter de lui mettre ??
merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaosbebe C'est cool comme idée. C'est vrai que le plastique n'est pas très bon pour eux mais ce n'est pas quelques coups de dents qui lui ferait du mal. Faut avoir l'oeil pour ne pas qu'ils en mangent trop c'est tout. Et puis ce serait pas sympa de priver ta bébête de son jouet quand même etoile
Chinchibises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me donner ton avis, il est vrai qu'elle ne l'ingère pas donc jne pense pas qu'il est un risque énorme. Et je ne vais pas l'a privé de ca je n'ai pas la possibilité de la sortir tous les jours alors elle s'amuse quand même d'une certaine façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...