Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pistou

dans les bras?

Messages recommandés

je voudrais savoir si Pistou aimerait que je le prenne ds mes bars qd par je regarde la TV? je l'ai dejà fait mais il cherche à sauter partout et le soir, je suis contre, pas envie de courir derrière toute la nuit pour le ramasser!
Donc le truc, c'est de le "coincer" ds mon pull, et là il bouge plus trop mais apprécie t il? en gros ça sert il à qque chose ou est il mieux ds sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu peux le prendre quelques minutes dans ton pull, mais les chinchilllas aiment avant tout sauter et courrir aprés chacun son astuce pour le faire rentrer dans sa maison sans lui courir derriére toute la nuit lol!
tout dépend aussi du caractére de ton chichi il y a les calinous et les plus indépendants , moi meme le plus calinou au bout de 5 mn il veut s'échapper c'est normal ! et pour les faire rentrer ils ont compris que quand je tape des mains et que je sors mon petit sachet orange que je froisse dans mes mains ,c'est l'heure de rentrer ça évite de courrir dans la maison, chez moi ça marche trés bien.
bon courage et à chacun son truc CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les mets dans une petite couverture que je berce je c'est que je suis folle mais je m'en moque et puis ils ferment les yeux et ils restent avec moi
temp maxi 58 min pas mal encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es forte les chichis du 62 pr les garder 1h sur toi ! franchemt bravo moi jdirai 15 / 20min gd maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mien il pietine d'impatience, style "j'en ai marre d'être là"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben essaye de les mettre dans une petite couverture polaire et berce les tu va voir savoir marcher de temp en temp du le caresse sur le bout du nez et voilà le tour est jouez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon petit tequila dort dans mon pull pendant des heures il adore les poupouilles!!!!!!par contre kiwi alors la pas question lui prefere la liberté et vadrouillé dans la chambre plutot que d'etre dorloté!!!!un vrai arsouille!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fo croire que j'ai pas de chance!!!Le mien il prefere mile fois faire les 400 coups plutot que de se faire caliner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
moi bien au contraire il regarde la tele avec moi et il a l'aire plutot interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je crois que ma chichi n'aime pas la tv
je la regarde avant de dormir et m'endor souvent avec quand melle fait son bordel et que cela me réveille j'éteins ma tv et melle s'arrête et dors.
se serait arrivé qu'une seul fois ca aurai été par hazard mais ça se passe très souvent comme ça. lol!
ce n'est pas le son qui l'a gène puiseque je le coupe ce doit être la lumière.
Ou alors c'est parce qu'il n'ya pas de son elle veut suivre mais n'entend pas alors rale puis comme jl'éteins elle se dit zutt elle a encore pas compris que jvoulais voir ce film il n'y a plus qu'à dormir mdr stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...