Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph67320

probleme de comportement suite a un probleme avec mon chat

Messages recommandés

bonjour,mon male chinchilla hier soir a arriver a sortir de sa cage et mon chat a arriver a l'attraper je suis arriver a temps car le chat l'avais dans la gueule et après il a arriver a ce sauver je l'ai attraper cajoler,rassurer et remis dans sa cage avec la femelle mais depuis il est dans sa maison et n'en ai pas sortie il n'a pas l'air blesser car j'ai regarder et n'avais pas l'air d'avoir quelque chose, il n'est pas sorti ni pour boire ni pour manger il a pas l'air bien d'habitude de nature peureux il se cache dès que l'ont s'approche de la cage et la il ne bouge pas il respire mais je m'inquiete de son comportement pourriez vous m'aider s'il vous plait car je suis inquiete merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chichi a du avoir une grosse frayeur!!!! essai de le fair sortir de sa cachette en l'attirant avec une friandise et inspecte le bien car les morsure de chat peuvent et très petite et vu la fourure des chichi regarde bien partout dans le poil qu'il n'y est rien .
Je vois pas quoi te dire, si il était déjà peureux cet incident va pa l'aider, il risque de vivre avec un stresse sans cesse présent ce qui peut etre dangereux . essai d'avoir un contact avec lui .
C'est arrivé quand ?? peut-etre est-il sortit cette nuit si ca passé hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait normal comme comportement

si il ne ressort jamais de sa cage se sera pas étonnant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père, il a dû avoir la peur de sa vie, il lui faut du temps pour se remettre je pense. Laisse le au moins tranquille pendant quelques jours et essaie de lui mettre de la nourriture dans la maison qu'il puisse se nourrir quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a pas de blessure, c'est normal, il a eu une grosse frayeur. Je pense qu'il va rester très peureux.

Surtout surveille les crottes car avec le stress qu'il a eu, il peut faire une constpation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si j'ai bien compris (bien que le post date un peu) c'est la femelle qui est triste aussi.

Ou alors j'ai moi aussi mal compris.

Dans le cas ou j'aurais mal compris, et que la femelle soit elle aussi morte, ca pourrais arriver, en se laissant mourir, en ne supportant pas la mort du male.. c'est deja eu arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...