Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy

Questin litière :

Messages recommandés

J'utilise de la siure de bois es-ce dangereux? car j'en ais acheté 9k pour mon chichi et mes cochons d'indes, mes rats ont de la litière végétale.
Mais pour les cochons d'indes c'est mauvais donc je vais prendre pour les trois du chanvre c'est bon pour chichis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, j'ai déjà entendu des personnes qui en prennent pour leur chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'utilise de la litière de chanvre et je pense que c'est le mieux car pas de poussières et pas d'acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouddha a écrit:
Moi, j'utilise de la litière de chanvre et je pense que c'est le mieux car pas de poussières et pas d'acariens.


Je pense aussi, comme je dois en acheté pour mes rats et mes cochons d'indes ben mon chichi en auras aussi CLIN DOEIL mais avant il faut que je finisse mon paquet de 9k!!!!!!!!!!!!! stupide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend ce que tu entend par litière pour chat, la végétale qui est pour rongeurs et chats ou les granulés (pas adapté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'étais au copeaux, et là je viens d'acheter du chanvre, on verra la différence je vous dirais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je me demandais si quelqu'un savait s'il existe plusieurs marques de litière de chanvre et si je pouvais en trouver en animalerie près de chez moi? (je suis à Bourges). merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieur oui certainement
moi rien que a l'animalerie au je travaillé y en avait deux marque différente
et en principe oui tu dois en trouvé dans ton animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Parce qu'en fait quand on recherche sur le net, y a une seule marque qui ressort. Et en plus pour un paquet de 10 L a 4.10€ ils demandent 5.2€ de frais de port! Donc ca fait un peu cher la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que a mon animalerie y avait la marque zolux
et la marque valagro
renseigne toi auprès d'un vendeur de ton animalerie sinon
car je connais pas ton magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais si ca peut éviter des maladies respiratoires a mes louloutes, je crois que je vais m'y mettre aussi. Surtout qu'étant beaucoup plus absorbant que les copeaux ca doit durer plus longtemps je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est trop cher
quand c'est pour nos petites bétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que ma chichi quand elle a eu sa conjonctivite et que ça s'est empiré dailleur je sais pas pourquoi bah j'ai pas ésiter a aller au véto de garde un dimanche et payer prix fort pour qu'elle se sente mieux
elle avait plus mal mais elle m'a laissé,ça s'est pas juste par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous de latiere "paille de lin"?????????
c'est ce que je mets à mes lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...