Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleophée

alopecie????

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!J'ai remarqué une plaque sans poil sur Pilou.Perdue,au milieu du dos,il fallait vraiment la remarquer.Elle est plutot etendue,pas ronde,la peau est saine (pas seche ni craquelée).Il n'en a apparemment qu'une.Son alimentation est equilibrée:foin et granulés.eau de roucous.Un biscuit pour chichi le soir.Je ne comprends pas ,aidez-moi!!!!!!!!!help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie des photos:une quand sa fourrure est normale:ça ne se voit pas et l'autre quand on separe les poils.Qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout seul?
il ne sait pas mangé les poils?
keiko ça a fait un truc comme ça une fois car elle s'était gratté trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ca a fait la meme chose a ma Biscotte. Il faut surveiller s'il n'y a pas de boule qui apparait dans cette zone. En fait c'était rien de grave, seulement un abcès qu'elle s'était fait en se piquant avec une écharde de sa maison (qu'elle dévore). Je l'ai emmené chez le véto, l'abcès s'était percé tout seul juste avant le rdv, et après un traitement de 7 jours (pommade) tout est rentré dans l'ordre. Le poil a bien repoussé. Donc pour le moment surveille ca de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum photo un peu loin quand meme pour vraiment dire :s
Le mieu a faire, veto de toute maniere
Dit nous en plus des que tu peux,

Bisous a toi et gratouille pour chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahalala!!misere avec un chichi qui stresse pour un rien ça promet...je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera peut etre sage chez le véto. Biscotte, qui sursaute au moindre bruit a été très sage. Elle a du sentir que c'était pour la soigner et elle a pas bougé. Par contre elle a été un moment a pas s'approcher car elle a pas apprécié d'etre attrapée plusieurs jours d'affilés pour etre soignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!!Je vous donne des nouvelles de Pilou!!Apparemment,ce serait "un lacher de poils" du au stress.important,vous en conviendez,oui,effectivement.Il faudra quand meme que je surveille que ça ne s'etende pas.Je le savais,craintif,mais bon !!!!
Je pense que je vais eloigner Chanel qui ces derniers temps avait pris l'habitude d'aboyer,chose qu'elle ne faisait pas,pour le faire sortir.Je pense donc le changer de place pour le mettre plus au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ton chichi n'a rien de grave et tu as raison de le changer d'endroit pr un lieu + calme
sinon jme suis demandée en lisant ton premier poste
c'est quoi un biscuit pr chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est des frites special chichi que je lui ai tjs acheté (avant meme qu'il arrive !!!)et il en raffole.J'achete ça dans un mag specalisé/ça s'appelle Yippee treats,et il y a trois couleur:carotte,pomme,maiîs,mais en % min biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des frites de legumes pr chichi pk pas j'ai encore jamais vu en tout cas c'est diététique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure eles n'ont des frites que la forme!!!!dommage que ça n'existe pas pour nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ce soit rien au final, ah là là, quel stress pour nos tites boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je suis rassuré,c'est vrai qu'il y'en a tjs un pour vous tracasser,ces temps-ci j'ai eu mon lot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...