Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic1

sterile

Messages recommandés

est il possible qu un chinchilla male est sterile car moi j ai mis mon male avec une femelle qui avait deja eu des petit auparavant mes rien ne s est passe au bout de plus de six mois donc je l ai remis avec une jeune d environ sept mois jai donc attendu un peu moin de six mois mais certe encore rien. c est domage car il est blanc au yeux noir mes il a un petit bout de queu noir et en meme temp pouvait vous me dire sa mutation car je ni connait grand chose dans les mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible malheureusement mais pour dire je pense que tu devrais attendre un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut rien dire, un couple peut mettre assez longtemps avant de se former. Pour moi, Al et Missy ont été 2 ans ensemble avant de faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement, ca ne veux rien dire du tout...
Il n'a peut etre pas trouvé non plus sa dulciné.

On est bien beau nous a former nos couple... mais si le chichi ne s'entend pas avec sa femelle ou autre, bah ya pas bébé normal quoi.
Ils peuvent resté des année sans rien avoir tu sais, c'est pas hop femelle/male clac clac = bébé .. ca marche pas vraiment comme ca, d'ailleur c'est comme chez les humains CLIN DOEIL

Mais pourquoi un tel acharnement, tu veux absolument des bébé ?
Et pour ta mutation ca doit etre un white mosaic... wilson fin un white quelque chose vu ce que tu nous dit CLIN DOEIL

Une photo peut etre ?
Et sais tu que certaines color ne se croisent pas n'importe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai tu veux absolument des bébés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas comme les lapins.

tu met un male lapin dans un clapier, il saute direct sur la femelle

un chichi c'est moins sauvage hein CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...