Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou1602

BESOIN DE VOTRE AVIS POUR CHOISIR CAGE

Messages recommandés

Bon voilà, je suis à la recherche d'une cage pour ma future chichi

j'ai trouvé deux trucs qui m'intéressent.
Je veux pas une 2e volière car la cage sera dans notre chambre et je veux qu'elle soit un peu moins grande, en plus niveau entretient c'est pas super car le tiroir est trop petit pour faire passer les copeaux grrr !!!

Donc voilà la 1re

Vend Cage pour CHINCHILA
H80 X L 90 X Lg 50 état très bon , servie 3 mois
blanche valeur 150 EUROS vendue 50 EUROS


elle me la fait à 45 euros avec les ustensiles qu'il y a dedans ...





les + : facile à nettoyer, grande ouverture ( car sur ma volière c'est chiant, quasi neuve, baignoire à chichi fournie ( ça coute 20euros ), pas chère !!!

les - : Y'a pas les étagères faudra qu'on le mette nous même ( pas trop dur ), les dimensions, assez grande ? Des barreaux assez espacés et vu que j'ai des chats, risque de pattes furtives lol.


Et la 2e dans un style totalement différent, elle était à 120 euros, il me la laisse à 80 euros. Est ce une bonne affaire ?


cage rongeurs de fabrication maison, pas du tout rongée
elle est à 3 étages, vendue avec un gros biberon, 2 gamelles et 1 échelle, elle fait 81 cm de long, 47cm de large et 1m de haut






je pense que je pourrai raccourcir les étages pour que chichi saute.
Elle me plait bien la 2e quand même ...










Les + : ça fait moins cage / plus facile à faire passer dans la déco lol , totalement hermétique aux chats, mieux isoler des courants d'air, y'a déjà les étages, plus haute que la 1re de 20 cm. Facilité de nettoyage. c'est pour avoir dans notre chambre donc j'ai entendu dire qu'en bois ça fait moins de bruit qu'en fer ?


Les - : voyez le revêtement sur la 2e photo, c'est du truc plastifié, est ce qu'ils risquent pas de le ronger et de s'empoisonner ?
Ils peuvent pas sauter car juste des trous pour passer d'un étage à l'autre, et il me semble que c'est quand même important pour nos petites bêtes de sauter ???
Plus cher quasi du double....


Alors, vos avis ?????? Vous laquelle vous choisiriez ?[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrai la 2ème, tu peux toujours modifier les étagères, et je pense que tes chichis seraient plus en sécurité avec les chats. C'est vrai qu'en bois cela fait moins de bruit qu'en fer, elle est un peu plus haute et peut-être aussi plus esthétique pour mettre dans une chambre. Elle est + chère, essai de négocier un peu, mais moi c'est celle là que je prendrais. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2eme est plus joli et le prix est convenable je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos avis. Je penche franchement pour la 2e aussi. Je crois que mon choix est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième est super bien
elle est super jolie en plus
la premier elle est toute simple pas terrible et faut encore les étages
ça a pas l'air trés solide en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...