Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nataly

2 femelles ensembles ?

Messages recommandés

bonjour pour etre sur je prefere me renseigner donc si je met 2 femelles ensemble il n'y aura pas de probleme ?
comme je ne peux plus lui mettre de male je vais essayer une femelle. ou a moin qu'elle soit bien toute seule ? merci de m'éclairssir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou!!! 2 femelles mise ensemble petite oui mais la metre a la tienne qui est adulte meme si la deuxieme est jeune je te le deconseill fortement!
2 femelles entre elles c'est très agressif! paff

Tu peux essayé progressivement en posant les 2 cage cote a cote quelque jour puis juste avec une grille quelque fois (pour qu'elle se sentent de plus près) et enfin en promenade seulement si elle s'entende a travers les barreaux) avant de testé la meme cage mais c'est pas sure que si elle se tolère a traver les barreaux que ça ira en face à face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! J'en ai fait l'expérience. Par contre les cages pas trop près l'une de l'autre car mes chichis ont réussi à se croquer a travers leur cages respectives. Mais il arrive que 2 femelles s'entendent mais ca c'est "au petit bonheur la chance" comme on dit. Donc il te faudra prévoir une 2è cage au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si c'est ça fille ? elle lui dira rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tu peux lui la laissé il faudra juste que tu les sépare quelque jour au sevrage et après c'est bon!
Je savais pas je penssai que tu voulais lui en acheté une de copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general les parent et leur enfant s'entendent tres bien.
Chez moi c'est ainsi que sont repartis mes bebete, papa et fils, et maman et leur fille et tout marche comme sur des roulettes CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il faudra que je les sépare au sevrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les habitué a plus tèté le lait et en meme temps coupé les monté de lait de la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...