Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo1

3 males ensemble oui ou non

Messages recommandés

Bonjour
J ai mes 2 males chinchillas 1 an 1/2 et 1 an qui sont ensemble depuis que je les es acheter en janvier 2008, pas chez la meme personne, tout se passe tres bien.
Ma question : demain je vais récupérer 2 chinchillas de 7 mois d’une amie qui ne les veut plus.
C’est un male et une femelle, je ne veut pas les de bébés alors je voudrai les séparés, penser vous que je puise mètre le nouveau male avec les miens, comme sa la femelle aura une cage pour elle seule.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ensemble depuitlongtemps je te déconseille de les séparé car ta femelle va se sentir seul sans conté que en plus vue que les 3 males sont adulte il y a très peu de chance qu'il s'enttende!
Pourquoi tu veux pas de bébé?
Au cas ou il te reste l'option de stérilisé ton malou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que si j’enlève le male la femelle va être seule.
J aimerai bien avoir des bébés mais il faut trouver des personnes qui les veules.et il en fond plusieurs fois dans un an.
Le male c est un black velvet et la femelle une standard, je ne c est pas se que se donne comme bébés .et on ma dit que les standard ne se vende pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bébé tu peux avoir du 50% black velvet;50% standar,si jamais tu arrive pas a les vendre donne les c'est ce que moi je fais seulement dans l'autre sens,quand je me rend compte qu'elle porte je demande a mes amies qui veut quoi et après quand il m'en reste je vend! CLIN DOEIL

Après c'est vrai que selon les parents les petit standar aurons du mal a partir ,moi j'ais pas trop de problème par ce qu'ils sont tous vc mes bébé(porteur violet et pour avoir des bébé violet il faut que les 2 parent portent le gène!)

Pour évité d'avoir plusieur porté par an il te suffit de les séparé environ 1 semaine après la mise bas si ta pas de place rajouté de cage mais que la tienne est assez grande tu peux y fabriqué une séparation!

Ca fait longtemps qu'elle a le couple ton amie?Il lui on déja fait des bébé?

Par ce que tu sais des fois il s'aime bien mais ne veulent pas s'accouplé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
je ne c est pas si il ons eux des bebes .
je lui demanderai demain quelle elle me les donnes.
tu dis de les separe apres la mise bas .mais pour les fois d'apres comment s avoir quand elle a ses chaleur puisque elle les a 1 x par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle on un sicle d'ovulation tout les 28jour mais les chaleur son d'octobre a avril.
En dehor de cette periode tu a peux de chance qu'elle se laisse prendre!
Après ca depend aussi du caractère de la femelle moi elle se laisse pas prendre en dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais déjà les léser ensemble et je verrai par la suite.
je mettrai des photos de mes 2 nouveaux mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé récupérer les 2 chinchillas d’une personne que ma copine connaît et qui ne les voulais plus. C est 2 males et pas un male et une femelle.2 freres.mais le noir es tout petit.
Quand je les suis vue je n’en croyais pas mes yeux.
Comme nourriture il avait des pommes de terre et des carottes c est tout.
Et leur poile, comme si on les avait coupé, ou les 2 males se les arrache peut être ?
Si vous pouvez me dire quoi faire pour leur poil .merci
Voici des photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le beige il plus m'enque les poils que sur l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres, dans quel état ils sont!!!!!! c'est inadmissible!!!!! Heureusement que tu les a recueillis pauvres loulous. J'espère qu'avec toi ils se referont une santé!!! Tiens nous au courant de leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto!!!Il sagit de fur chewing et pour le traité il faut trouvé la source du problème!Je pence que ici du stresse et une mauvaise alimentation doit en etre la cause!
Normalement pour passé d'un aliment a l'autre il faut faire un sevrage mais la t'as pas le choix il faut que tu leur donne des granules et du foin rien de plus jusqu'a ce que tu aille chez le véto!
Si tu as des complément de vitamine tu peux leur en donné mais évite les friandise par ce que leur intestin doit déjà bien etre amoché!
Essay d'y allé au plus vite possible par ce que c'est chiant a faire partir quand c'est vraiment instalé ça devien comme un tic pour certain chichi!
Je pence que tu vas avoir de l'homeopathie!
Bonne chance! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y vai demain apres midi avec ma chienne ,donc je les emmenes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca marche tiend nous au courant pour ces 2 petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres chinchillas,
pourquoi prendre des animaux pour les laisser dépérir Pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer j'ai separe les deux chinchillas, le veto ma dit qu'avec une bonne alimentation et du calme, tout devrais se remettre avec le temps!
pensez vous que j'ai bien fait de les separes, j'ai peur de mal faire.
le petit male noir a l'air soumis par le gros, il grognait quand il voulait rentrer dans la maison et se disputaient. que faire?
merci pour vos conseils
(ils mangent comme des goulus et font de belle crottes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que oui comme ca tu vera en meme temps si les 2 fesaient du fur chewing ou si se n'est que un car dans certain cas il ataque meme la fourure de leur compagnion de cage!
Pour l'instant laisse leur le temps de se remettre et par la suite tu poura toujour voir pour leur mettre une chérie a chaqu'un! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croix d'un jour je pourai les remetres tout les 2 ensembres ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouchy, j ai vue que tu es en alsace comme moi, tu es de ou?moi a coté d'altkirch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Wittenheim! hihahu vive les Alsaciens!!! chakala
Il faut voir s'il s'enttendron encors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai mètre les 2 cages une a coté de l’autre .

Tu es pas loin de chez moi alors.

Tu as combien de chinchillas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA!Regarde ma présentation et celle de mes chichi!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2males 2femelles et 2bébés!C'est carré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho là là, les pauvres loulous, ils sont dans un état

des patates et des carottes, j'hallucine, c'est pas des lapins !!!! pas étonnant qu'ils soient tout maigre !!!

ça me fait trop mal au coeur, j'espère qu'ils se requinqueront bien grace à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...