Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mchristel37

etagère

Messages recommandés

J'ai vraiment envie de sortir mes étagères en plastique de ma cage pour y mettre des étagères en bois, je ne veux prendre aucun risque. Quel genre de bois me conseillez-vous ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu serais que tu achete une planche de hetre massif (2m sur 30cm c'est 20€ env chez brico depot ou bricoman apres faut en avoir un dans sa région);P
Comme ca tu peux les coupé comme tu veux et aménagé ta gage!CLIN DOEIL
Sinon tu peu prendre en pin c'est beaucoup moin chere mais partout ou il peuvent rongé il faudra quetu protege avec des baguette d'angle en alu!:)
Pareille pour les planche en melaminé que pour le pin et c'est plus facile a lavé!
Apres il y a plein de bois qui ne sont pas nocif mais pour les trouvé en planche c'est plus chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais qu'il vaut mieux éviter les planches en mélaminé comme c'est pas du bois brut, ça pourrait être poison, on sait jamais trop ce qu'ils mettent dedans.

Moi c'est des planches en pin brut, et ils rongent mais sans plus, donc ça va ... et c'est pas cher en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bon tous comme le pin c'est pour ca que j'ais précisé qu'il faut y mettre des baguette d'angle en alu!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...