Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin7140

VADIGRAN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens d'acheter la nourriture vadigran pour chinchilla et je me demande si c'est bon parce que le taux de cellulose brut n'est qu'a 7.4 pourcent alors si vous aviez un tableau pour regarder tout ce qu'il faut? ou même me dire si c'est mieux 7.4pourcent que 14.5 pourcent sur son ancienne alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les tableau d'un autre foorum elle est pas male niveau vitamine mais est un peu grasse je pence quele mieu sera de la mélangé un autre alliment!
Par contre c'est quoi?des granule ou du melange je connais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre comme c'est du melange il risque d'etre en manque de vitamine ou quoi du fait que en general il trie et mange toute les friandise pour laissé les pelets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je lui ai acheté les cracker de vitakraft donc est ce que ca comblerait son manque de vitamine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment l'apport n'est pas assez important!
Va voir sur le lien que j'ais mit dans ma signatur y'a le detaille en vitamine de certaine plante que tu pourais utilisé!;P
Tu pourais aussi un sac de pelet Vadigran j'ais fais des recherche et j'ais vue que ca existe pour melangé a ton melange afin qu'il est moin de friandise dedant!CLIN DOEIL
Je sais c'est chiant pour avoir une bonne alimentation faut faire des recherche!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaites il ne mange pas du tout les pellets parce que dès que j'en achète et d'ailleurs j'en ai déjà acheter 2paquet et il ne les manges pas
alors j'ai déjà des feuilles d'orties que j'ai fait seché il y'as plusieurs semaines et ensuite, des trèfles donc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il les boude il esthabitué au melange Wouchy a eu du mal les premiere semaine et maintenant il se jette dessus!CLIN DOEIL
Oui du treffle avec les fleures dans le pissenlit il y a enormement de vitamine mais par contre il vaut mieu donné tous les jour une friandise donc plante et fruit confondu et intercalé car certaine risque de constipé (ronce) et d'autre de faire de petite colique (pissenlit)!:)
Mais la comme tu donne du mélange vos mieu que tu evite les fruit pour te contenté des plantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que tu devrai donné du pissenlit de temps en temps au moin des racine ca lui ferai du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les acheté les croquine son des racine de pissenlit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais oublié ca!Peut etre dans uneautre marque!!!;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben je regarderai et je peux pas les prendres maintenant alors qu'ils sont fleurits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement ils ont perdu beaucoup de vitamine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai racine et feuille bien lavé trié pour gardé les plus belle feuille et sèché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ais vu sur un site pour la fleure mais c'est le seule qui la recommende donc sur ca je ne me prononce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne racine et feuille je ceuille aussi quand il ont fleurie pour faire le plein mais seulement s'y elle on des fleur jaune pas quand elle ont les graine!Je trie et voila!Mais c'est bizard moi j'en trouve encor des qui on pas fleurie en fouillant bien tu en trouvera surement!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je regarderai demain mais le je vais me coucher alors ciao merci beaucoup pour tes conseils et bonne nuit et si tu veux passe sur mon forum a moi: chichi.forumpersos.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est petit ca seche vite s'il fait pas humide!:)
Je vais voir pour un deshidrateur dans les prochain temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...