Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bindavid

urgent

Messages recommandés

voila ce matin nous avons retrouvé un bébé a moitié mangé.je ne savais meme pas que ma chipie attendait des bébés !!!alors je suis inquiète pourquoi l'ont ils mangé, était t'il mort a la naissance je ne sais pas mais je suis inquiète pour ma femelle.j'ai n'ettoyé la cage enlever la terre de bain .je suis rentrée a midi pour voir, elle a l'air de bien aller .
dites moi vite si vous avez une expliquation et des conseils a me donner .
merci merci vraiment beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de ma premier porté ma chichi attendais 4 bébés donc un était mort née.

Grosse tête et tous petit corp!

Elle la mangé je pence que c'est leur instin car dans la nature un cadavre attirerait des prédateur!

Ca peut etre le male mais c'est rare je pence plutot a mort née!
C'est quoi la mutation des parents?

Va voir le véto pour qu'il la palpe pour etre sur qu'il ne reste plus rien sinon elle risque une infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que tu vois sur la photo c'est le male il est noir et la femelle est blanche grise voila mais a l'animalerie ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!Y'a ni 2 genes velvet ni 2 genes ebony ni 2 genes with donc pas de risque!
Il arrive des fois que les femelles fasse des fausse couche!
Va chez le véto pour etre sur qu'elle ait expulsé le placenta et qu'il n'y ais plus de bébés!
Sinon désolé pour le loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses . je suis vraiment déçu que ma chipie n'est pas ce bébé mais elle se porte bien et c'est le principal,des bébés elle pourra en avoir d'autre.par contre a parament le bébé n'avait pas de poils je pense qu'il ne devait pas e^tre fini de former.
y a t'il un moyen de savoir lorsqu'ils attendent des bébés parceque la vraiment rien vu en plus elle n'en avait q'un et c'est vrai que j'aimerai savoir pour la prochaine fois ne pas être surprise

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas toujours facile de voir : elle peut prendre du poids donc pèse la de temps en temps , sinon si tu voit quel dégage ses tétines et que celle ci sont un peu plus rose. sinon je crois qu'elle peut changer de caractère ! et si elle dort sur le coté et qu'elle ne le fait pas d'habitude sa peut être un signe aussi. voila pour moi , d'autre tant diront peut être plus ou me corrigeront si j'ai dit une bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohlala!Avant 30jour si tu sais pas commen c'est hard a voir!!!Après ca dépend!

Effectivement il y a :
-éventuelle changement de carractère
-prise de poid + ou - haute suivant le nombre de bébé
-les tétines!

Les tétine grossisse et rougisse au allentoure des 80 jour il me semble , la prise de poid varie pas mal a partir de 45, en fin de grossesse elle save plus coment se couché gigote pas mal et en palpant on sent les bébés bougé!

Moi ma Tchi ne changeais pas de caractère avant la mise bas!

Le ventre s'arrondie assez vite par contre.

Sinon je sais pas trop moi quand je la voi s'arrondir au visage je la prend et je palpe et les 2 fois elle portait!Donc...voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...