Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mchristel37

Biberon

Messages recommandés

Quand nos petites puces sont arrivées je leur avais mis un biberon à bille pour l'eau, puis je l'ai changé contre un autre biberon à bille car je voyais qu'elle ne buvaient pas, pareil avec le deuxième elles ne boivent pas. On leur met de l'eau dans de petites coupelles et là elles boivent, mais je ne trouve pas cela très propre. pourtant chez le monsieur qui nous les a vendu elles avaient un biberon. Qu'est-ce que je dois faire continuer avec mes coupelles et les faire boire de temps en temps pour ne pas que l'eau soit sale, ou tenter d'acheter un nouveau biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coupelles c'est pas le top effectivement ça se salit trés vite et ça se renverse , essaies un autre biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu es sure qu'elle ne boivent pas du tout?comme ça ne boit pas beaucoup on peut trés bien ne pas le voir!
moi il y a des jours j'ai l'impression qu'ils boivent le bibi entier(j'abuse) et des jours il ne baisse pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sûre qu'elles ne boivent pas car on a fait un trait sur le biberon et le niveau ne bouge pas. Quand on leur donne à boire dans les coupelles elles arretent pas de boire. Je vais essayer le raisin.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un autre probléme j'ai un supér bibron saufe que l'or de la balade il on ronger le haut du biberon pas fut fut il ont donc fais un petit trou et le trou fais entré de l'air par le petit trou est l'eau qui est en bas sort par la pipette en a bondance paske il a un apelle d'air par en haut


désoler mais c tréstrés dur a expliquer si vous comprener pas dite le mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pére ma dis de métre du cylicone (une sort de" colle) pour boucher le trou

merci quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que le silicone d'aquarium qui n'es pas toxique pour eux et au prix vaut mieu acheter un nouveau bib! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai touver la solution j'ai mi l'enbout (la ou il a la bille) et sa passe tout pile sur une bouteille d'eau et sa coulle pas et tout franchement sa pétte en plus je peut mettre plus d'eau pour les vac sa pétte

mci quand méme pour vot réponse

(desoler mais j'aime le mots péte hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...