Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouch

il ne profite pas

Messages recommandés

j'ai l'impression que Doodle ne profite pas énormément de ses balades...
bon il court partout, mais des fois il reste caché, il ne viens pas prés de moi pour jouer, et des que je bouge il s'enfuit a toutes papattes !
bien que j'ai l'impression qu 'il s'approche un peu plus, je voudrais quelques conseils, pour le rassurer !
du coup on a pas de moment jeu et tendresse...........
faut dire aussi que je l'ai depuis seulement 2 mois!
combien de temp on mis vos chichis pour jouer avec vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme chose avec moi mais je l'ai depuis un moi,escuse moi je ne saurai pas t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan sa fait quatre mois que je l'ai, et toujour pas joueur avec moi .... :'(
paut être qu'en il y aura Djeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chichi ont jouait rapidement... une semaine apres voire 2.. sauf une chichi tres tres peureuse, qui meme apres 1an etait craintive mais jouait quand meme.

Dans quelle piece les sors tu ?
Car une piece ou tu peux t'installer au sol est super.. moi je m'allongeai, ils me grimpaient dessus, c'est super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaines !!!! ta de la chance ! lol
je le sort dans ma chambre (seule pièce fini de la maison), mais bon elle fait 30m2 dons sa va ! lol
je le sort toujour avant manger, je ramasse les 100ene de petites crottes (le vilain ! mdrrr) pis apré je me mets par terre avec ces jouets ! j'essaye de l'appeler, de gratter par terre.... dés fois il vient mais il repare aussitot en courant !
une fois il m'a bien étonné ! j'étais dans ma chambre avec ma mère et ma soeur, et il venais sur moi..... c t trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...